|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et un MT par terre, un... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
M**** !!!
Pront rétablissement !! En attendant si ça peu dépanner le groupe.......Il est comme neuf!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html batteur.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 239 fois |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Ça c'est pour que les clients n'aient pas trop envie de revenir ![]() Prompt rétablissement donc ! |
|||
|
||||
Blek |
![]() |
|||
Invité |
Courage a toi..
![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les gens,
je vous remercie pour vos message de soutien. je viens de sortir de l hopital ou ma double fracture est en fait un triple mais bon ... une plus une de moins .. ![]() Deux envies severes en sortant Manger quelque chose de bon et faire de la moto... Don ca va... ptetre l ocasion de change de moto et de passer du coté de la force a 3 cylindre ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Il ton pas mis une broche tubulaire alors ?
Bon courage pour ta visite au dépanneur et fais toi vite un bon resto ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Content de voir que le moral est toujours là !!!
![]() Rétabli toi bien !! Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
coïncidence: ils te mettent des vis quand moi ils me les enlèvent!
p'tetre qu'ils ont recyclé mes boulons... ![]() bon rétablissement |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |