|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
www.7evencolors.com Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
héééé voui ma brave dame, nouveaux locaux, nouveaux matos, donc nouveaux site ouaibe !
![]() Après vérification des fôtes par mâm' Aurelie, du graphique par mônsieur franck je lance le bouzin sur la toile. Bon, c'est un peut vide, mais ca donne déja l'idée du bouzin, pis pour un grand "computer nerd" comme moi, j'en suis content... ![]() Donc site de 7even et de la môme M-Art du coup, le binome de l'enfer de la cale a poncé.. a vos critiques constructives ! www.7evencolors.com ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
j'aime bien !
Une petite remarque toutefois : les polices de caractère de vos présentations demandent une certain effort pour être lues. Peut-être quelque chose de plus simple ? |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Chouette site !
Pour la police de caractère, c'est pas super facile à lire par contre, surtout sur la partie d'Aurélie mais on y arrive quand même ![]() EDIT : taxé sur le fil par Beren ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Et ben c'est bien joli tout ça, ergonomique et tout, et tout....
Comme dirait l'autre y'a plus quà !!!! Juste une petite remarque : Sur les premières pages (Accueil et Metal Factory) les lettres blanches se confondent parfois avec le fond (par endroit blanc lui aussi) et ne facilite pas la lecture....... En tout cas bravo pour le job.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Pas mal du tout !!!!
![]() Quelques petite remarques : Quand tu donnes les horaires, tu peux donner aussi les jours d'ouverture ? Ensuite, sur la page d'acceuil, l'écriture blanche sur fond, blanc pas très lisible ... ---> [Edit: Gilled by Yoyo ![]() Sinon, super, j'attend avec impatience qu'il se remplisse !!! Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ferai les mêmes remarques sur la police de caractère qui est difficilement lisible.
Sur l'ergonomie en général, je trouve que tu pourrais faire un site plus large (à vu de nez, 700 pixels actuellement) et essayer de condenser l'info sur une page. Personnellement, je n'aime pas utiliser la molette de la souris pour faire défiler le texte de haut en bas et de bas en haut sans arrêt. A la rigueur, tu peux rajouter un bouton en bas de page pour ramener automatiquement en haut de la page. J'ai regardé la liste des mots-clefs, tu devrais l'enrichir pour avoir un bon référencement dans Google. Il manque aussi une adresse email de contact. Pour finir, malgré toutes ces critiques (constructives), bravo pour le look. Il y a eu un vrai travail de recherche pour avoir quelque chose de personnalisé et d'original. Ca fait très professionnel et pas bricolo-bricolette |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Fais gaffe ou tu regardes, tu risques de perdre des chicos ! Sinon, tout pareil que les posts précédents Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Superbe design
![]() ![]() Même remarques sur la police et les couleurs des textes ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On voit la patte d'un artiste sur ce site !
Dès que j'ai deux minutes, je te bricole un petit truc pour que tu puisse exprimer ta créativité autrement qu'en construisant tes pages avec Paint ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
"aux chiottes la police" ____ Le Chevalier Noir |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Des fois, sur un malentendu... ![]() Bon ok ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
sympathique présentation !
![]() toute fois, si je peux me permettre, la police de caractère et leur couleur blanche, sur fond gris clair, rendent la lecture difficile par moment. Au fait, vous avez pensé à un truc pour des devis en ligne ?? une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
voila, si ca peut aider, je viens de mettre deux vis en ligne comme propose. ![]() ![]() Berbert, tu peux les reprendre, y'a pas de copyright. Le Chevalier Noir |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
bravo chevalier, non, sisi, bravo...
pas mieux. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |