|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quelqu'un connait-il poly-moulage31 ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
à la recherche d'un passage de roue pour mon Gex-Srad, je suis tombé sur ebay sur un vendeur toulousain au pseudo de poly-moulage31.
Je me disais que peut être quelqu'un connaît ce vendeur. Je suis preneur d'infos, je sais pas si le gars se méfie des questions posées via ebay, mais j'ai pas eu de réponse à ma demande de rencontre pour présenter sur la bête les différents modèles vendus. Si ça doit en rester là, tant pis, mais ce serait dommage pour nous deux. Merci d'avance. |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
si tu le trouve, sa m'interesser (j'aimerais voir si je peut mettre quelque pieces de bandit sur ma brelle), mais je ne vois pas dutout qui c'est.
|
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
salut macfly!
si c'est le même dont tu parles, il avait fait un poly piste pour hyosung 650 gtr le travail était soigné et à prix sympa... c'est vrai que peu disponible par mail !! http://picasaweb.google.fr/kingangelus/SelleMonocoqueHyosung650Gtr demandes lui si c'est lui qui a réalisé cette pièce ... et si c'est le cas fonce .... |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
merci, je vous tiendrai au courant si ça abouti
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |