|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Y a t'il des MT sportifs ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour les MT
J'ai décidé de me remettre à courir et en particulier de participer à des courses de 10 km (ouvertes à tous) qui ont lieu souvent le dimanche matin. En dehors de fréquenter les bars, les dwouitches, les apéro mensuels, .... si il y a des MT sportifs, pourquoi ne pas se retrouver à ces courses du dimanche matin avec un signe distinctif, style tee-shirt micro-aéré à la gloire des MT ou autre objet .... Je lance l'idée .... |
|||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
L'idée me plait. il commence a refaire nuit un peu plus tard, ca laisse les soirées pour s'entrainer un peu ![]() Pour les courses de 10Km, j'en suis avec plaisir ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Pour info, une course de 10km, ca dure combien de temps ?
|
|||
|
||||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
ca depend du niveau mais environ 45 minutes à peu près pour ma part. |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
bou ben je suis dans la merde lol je m'entraine et je reviendrai sur le post ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Guit, ne t'inquiète pas. AKra tape dans le haut de gamme avec 45 mn. Pour ma part, je donne plutôt dans le pouf pouf ... 50-55 mn
L'important, c'est d'arriver au bout et de se faire plaisir, quel que soit le temps que l'on mette. Les prochaines courses sur Toulouse sont le 2 mars, tu as le temps de t'entrainer. Toutes les dates sur http://www.runningmag.fr/pages/calendrier.php?mois=3&an=2008 |
|||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
Oui l'important est de se faire plaisir bien évidemment
![]() Courir avec des connaissances MT est plus plaisant que contre la montre ![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Tiens j'en connais un des Mt qui va pouvoir faire croire qu'il est sportif..hein Mr Groove.
Sinon y a t il des MT qui fond du sport ??? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Mais je te mer.... gamin !! ![]() Mon levé du coude n'a rien à envier au tien figures toi ! Et dire que je m'abaisse à répondre... ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
entrainez vous bien et en décembre, vous viendrez faire le raid nocturne de la saintélyon avec moi:-)
![]() http://www.saintelyon.com/ comme je vais pas vite, j'évite les 10 km, je finis presque toujours dernière sinon, alors je fais du long où il y a bcp de participants, comme ça chui sûre qu'il en reste plein encore derrière moi ![]() en plus, paraît qu'on peut mettre de la bière dans le camelback ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca m'arrive les soir de déprime...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Dommage que je sois si loin, ça m'aurait bien intéressé ça...
|
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Ca me tenterai bin mais avec une cheville fragile, au bout de 150m, je suis sur une jambe
![]() Il me reste le vélo et la natation où ça va bien et où ça tient |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Je dirai que ça depend du nombre de pauses, mais si tu fais une pause tous les 5 kms (comme dimanche dernier ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
si vous ne faites pas de courses genre cross, je tenterais bien de vous suivre à vélo ... zoby? walkyrie !!! vous viendez vous viendez ???
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |