|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
encore un jeune nouveau Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Glop | Posté le: Ven 14 Nov 2003 20:44 Sujet du message: encore un jeune nouveau | |||
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 123 Ville: Deyme (15km Toulouse) |
eh oui après une semaine de permis, je me décide (enfin) à m'inscrire sur votre forum...
Que dire de plus??? Je suis un petit motard de 23 ans, heureux de pouvoir enfin me balader avec ma Div Comme vous pouvez le voir dans mon profil j'habite tout prés de toulouse. Je peux donc participer aux activités programmées... et plus ( ou ) si affinités !!! Voilà c'est tout... -------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!! ------------------------------------------------------- |
|||
Seb31 | Posté le: Ven 14 Nov 2003 21:53 Sujet du message: | |||
Invité |
ca tombe bien car ce soir il y a apéro, tu trouvera les renseignements dans le forum
sinon bienvenue ici et félicitations pour ton oermis |
|||
|
||||
RV | Posté le: Sam 15 Nov 2003 0:29 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi, et féloch pour le permis !!!!
Si tu désire découvrir une balade en groupe, viens voir par ici à bientôt ? One life. Live it ! |
|||
Choupinette | Posté le: Sam 15 Nov 2003 12:05 Sujet du message: | |||
Invité |
SALUT !!!!! bienvenu parmis nous!!!!! feloche pour ton autorisation de piloter un deux roues.... attention tout de même avec ton diversion sois prudent OK!!!tu feras quelques balades MT ( de RV surtout... ) pour te faire la main et le soir tu auras une énorme banane sur ta figure.... enfin je te laisse découvrir tout ce tit bonheur
Choupy ( on the road ) |
|||
|
||||
Glop | Posté le: Sam 15 Nov 2003 12:13 Sujet du message: | |||
La banane je l'ai un peu déjà avec votre apéro d'hier (je suis rentré à 3h du mat')
Comme dirait Pifou " Glop ! Glop ! GLOOOPPP !!!" Mais je suis déjà impatient pour la prochaine ballade... c'est long 3 semaines A part ça l'ambiance était top et vous formez un grouope symap, nétérogène et un peu bordélique... Bref que du bonheur -------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!! ------------------------------------------------------- |
|||
twinette | Posté le: Sam 15 Nov 2003 16:03 Sujet du message: | |||
Invité |
HOY..
Bienvenue. On s'est sans doute croisé à l'apéro, mais désolée, parmi toute la foule, on aura eu un peu de mal à faire coïncider pseudo/tête réelle du bipède à 2 roues. D'autant que la Cricri's family n'a fait qu'une apparition... Bises à bientôt. |
|||
|
||||
mimine | Posté le: Sam 15 Nov 2003 16:26 Sujet du message: | |||
Invité |
Yop ! bienvenue chez les MT ! l'apéro c'est fait te reste plus que les balades Bisouxxxxxxx Marie |
|||
|
||||
Boz Light Year | Posté le: Sam 15 Nov 2003 18:11 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et bien le Grand Boz te souhaite la bienvenu dans sa cour ! inclines toi devant le tout puiisant Boz !
Une première beuverie chez les MT (mais il me semble que ce genre d'activités ne te fait pas peur vu ton job ) Voilà maintenant on voudrai bien voir comment tu sais te servir d'un guidon ! En attendant bonne bourre et attention sur le bitume !! le grand Boz vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Djé | Posté le: Sam 15 Nov 2003 19:27 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Yep là !
Il est assez rare de rencontrer un MT avant de lui avoir souhaité la bienvenue via le forum. Hé hé ! Néanmoins je te (re) souhaite la bienvenue parmi nous... @ bientôt pour une de nos ballades... |
|||
franck | Posté le: Sam 15 Nov 2003 20:27 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Inscrit à 20h, à l'apéro à 22h... Du high level !
Re-bienvenue donc ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Glop | Posté le: Sam 15 Nov 2003 20:37 Sujet du message: | |||
franck dis moi ce que tu penses du post dans apéros et etc....
Ca pourrait être une bonne idée nop??? Glop Glop Glop La date sera celle ou il y aura le plus de monde... même si on doit fêter le nouvel an chinois (en février je crois) Voilou Voilou -------------------------------------------------------
|||
el Tonio | Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:12 Sujet du message: | |||
Bon bah pour la troisième fois : Salut !
C'est marrant ça de t'avoir croisé mercredi chez Yam, puis vendredi à l'apéro Allé, je te la souhaite bonne et longue... la route hein.... el Tonio, tout simplement |
|||
SP!KE | Posté le: Lun 17 Nov 2003 0:18 Sujet du message: | |||
Bienvenu amis de la div'!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou | Posté le: Lun 17 Nov 2003 1:47 Sujet du message: | |||
Invité |
::..Welcoming..::
Ben ça c glop, de voire un ti nouvo ki perd pas de temps pour les aperos!!! et pour les balades t'es aussi rapide ??? See you soon on the road! |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Lun 17 Nov 2003 12:16 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
eh hop Glop glop ! T'as pas rentré ton entrée ce vendredi ! ravi d'avoir pu t'accueillir à l'Ouverture et bienvenue ici...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |