|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dwitch du 15/02 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
10h30, toujours pas de soleil à l'horizon, je crains qu'on se caille en terrasse.
Pour moi, il y a urgence de choisir un lieu, je n'aurais plus accès à Internet dans 20 mn. Soit on peut se décider avant, soit une âme charitable m'envoie un SMS sur mon téoula (je viens de le rentrer dans mon profil) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ce matin sur la moto avec -5°, ça piquait un peu, sur la terrasse avec 10°, je pense que je serai heureux ![]() Sinon, je t'envoie un sms ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
c'est à midi qu'il a dit qu'il arrivait le soleil...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
snif...snif...
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
non pas port sud !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bon on vas pas attendre 12h30 je dis +1 fondeyre hop hophop!!
c plus pret pour philou ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bon bah fondeyre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 163 Ville: baziege |
va pour arnaud bernard, à toute...
être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Pfffff j en ai marre... je vous tends une perche la ON LE FAIT OUUUUUUUU CE FOUTU DWITCH????
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bon allez.. pour te faire plaisir alors ![]() ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
DTC ou au jo de bruges
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
SI kk1 connait son num de téléphone, car moi, je ne le vois pas ![]() Jérôme. Dernière édition par B12 le Ven 15 Fév 2008 12:49, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |