|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
www.7evencolors.com Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
sympas le site
et je vais pas faire de critique je laisse la place aux experts |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
moi j'aimais bien la version original avec le texte en blanc, j'arrivais bien a lire et c'etait super sympa.. la police ne m'avait pas choqué non plus..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'aime beaucoup le cote "monochrome" du site tout en noir/blanc/cuivre.
Mais du coup la page initiale avec toutes les couleurs qui defilent fait vraiment artificielle et pas du tout dans le ton, et ca n'ajoute rien au site. En plus, le site est super sobre (pas d'animations, de flash, d'interactivite, etc...) ce qui est plutot bien, et la page d'intro elle est resolument high tech moderne, fait en une nuit par une start-up dans le Nevada. Bref, ca ne colle pas. En dehors de la couleur des lettre, le fait que tout soit dans un JPG beaucoup trop compresse rend la bordure des lettres vraiment crado. C'est domage pour un site, surtout un site pro, mais quand c'est un lieu ou on fait jjustement de la peinture super clean avec grande precision, a mon avis ca vous dessert plus qu'autre chose. tape amicale et virile dans le dos du bonhomme, et bise a la miss. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ceci dit, je suis ravi que vous evoquiez deja la servante MT sur le site.
Ben oui, quoi... ca : ![]() c'est bien en relation avec ca, non? ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Attention ca va peter : BLBLBLBLBLBLBLBLBL ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Excuses reçues, mais pas nécessaires ![]() Tu sais que photoshop, illustrator, dreamweaver, flash ce sont mes outils de tous les jours, fallait sonner à la porte ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
merci shoko, ( t'inquiete pour aurelie, on a fait mac do tout a l'heure, et je lui ai autorisé une grande frite, donc ca devrais aller... ptdr ) et merci a tous pour vos critiques constructive, on vas bosser dessus !
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
euh... ![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Bon, au risque de me faire jeter des tomates dessus, je dois dire que pour ma part je ne suis pas tout à fait convaincu...
La charte graphique pas de souci, c'est "Kustom Spirit" comme tu l'as dit. J'aime bien, mais faut quand même glisser quelque part le subtil message "si tu veux du Racing Replica sur ton Z750 tu seras le bienvenu aussi", histoire de ne pas éloigner une partie importante de la clientèle. Sur la réalisation, par contre, je pense que c'est une erreur de "bricoler" un site pro à 3 francs six sous. Sans nécessairement investir des fortunes, il faut quand même que ça fasse un minimum "pro", justement. - le Titre "site créé avec 1&1 site express" est à virer d'urgence - devoir faire défiler des ascenceurs à tout bout de champs est à proscrire > réduisez les polices ! - que d'espace perdu au dessus du bandeau 7evencolors ! > pourquoi y caser la carte de visite là ? - que d'espace perdu sur - le coté "gros grains" des polices ne me convainc pas du tout. On dirait un site en VGA 640x480. En résumé, j'accroche bien avec la charte graphique et l'esprit en général, mais je regrette le coté un peu "grossier" du site. Je pense qu'il y a moyen de mieux utiliser l'espace pour minimiser le recours à l'ascenseur, et lui donner un look un poil plus propre. La finition soignée, c'est quelque chose d'important en peinture auto/moto, me semble-t-il... Concernant l'intro en flash, hors de propos, à mon avis. Vala. My 2 cents. |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
Work still in progress?
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
oulaaaa
Franck nous a fait peté un site enérvé, mais pas eu le temps de m'y penché... va faloir, va faloir.. |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
j'vai faire mes ptits commentaires; même si j'arrive après la bataille.. désolée..
- pour la page d'ouverture (celle en multicolore qui bouge), perso, je croyais que c'était une pub, moi, ce genre de page, je "skip" d'entrée, sans la regarder ( parce que trop souvent c'est de la pub...).. mais bon, le boulot est fait sur cette page.. ce serais dommage de la jeter maintenant.. mais c'est vrai qu'il faudrait mieux concentrer ses efforts sur le site en lui même... - pour les coordonnées et le plan, pas assez "flashy" je trouve, pourquoi pas une page "contact", et il faudrait un plan plus "détaillé" - effectivement, une police plus petite serait plus agréable a lire... a mon goût en tout cas... cela permettrait d'avoir out le texte sur la page. sinon, très bonne idée de départ, pas de "surcharge", cool, qui reflète plutôt bien -a mon avis-, vos personnalité .. to be continued... ![]() |
|||
|
||||
tititattoo |
![]() |
|||
Invité |
cool jai hate de voir ma friteuse en ligne ,!!!je vai te mettre en lien sur mon site des quil sera ok !!
titi ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
les remarques d'alex ont été en fait integré par le site de franck,
qui s'inspire de celui que vous avez sous les yeux mais en mieux... malheureusement, vu la charge d'activité que j'ai, dur dur de m'en occupé... |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon,j'ai repris le flambeau du truc si je puis dire,et grace à l'aide de Franck,on a tout remanié rien que pour le plaisir des noeils donc voilà...
J'ai toujours quelques petits trucs à finir,cependant si vous voulez donner votre avis (promis je ferme ma gueu....je reste sage même s'il y a des critiques ![]() tadaaaaaaaaaa: www.7evencolors.com |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |