|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée concert carnaval au Garage le 16 fevrier Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
little frog |
![]() |
|||
Invité |
t'inquiete pas on arrivera toujours a te faire une petite assiette, je prévois toujours un peut de rab ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
De quelle couleur le porte-jarretelles ???? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Faut pas le dire ! ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
bon d'accord c'est lundi mais quand même, c'est un peu mou par là !!
ben nous super soirée, on a bien mangé, bien chanté, bien dansé, la Yoyo family très contente !!!! merci newton et little frog !! ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Pareil pour moi, super soirée et superbe ambiance encore une fois, les tauliers assurent un maaaax ! ( ca a toujours été le cas au garage, lol, c'est dans l'air !! )
Un énoooorme merci au groupe qui a assuré grave toute la soirée. et particulierement en fin de soirée ANTISOCIAAAAAAL ( a la tienne mon pote ![]() Un buffet nikel, ses demoiselles acharnées de madison ( sur n'importe quoi, d'ailleur, lol ) et la plus belle des Lara Croft qui zouk a merveille ( je crois comprendre pourquoi on dance mieux Lara, c'est parcequ'on est DETENDUS !! ![]() Et non , pierre t'es pas un conn*$^^ard !! lol a quannnnnd la prochaine ? signé : Einéflinéchurk, GI-joe nouille en plastique. ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Petite soirée bien sympa pour moi aussi, me suis bien bien marré, je suis pressée de voir les photos. ![]() Merci a little frog et newton ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
merci au garage et au groupe pour cette soirée bien sympa..
merci à mes 2 acolytes "non on est pas des co...rds", on a encore assuré, on remets ca quand vous voulez.. mais au rhum cette fois ci.. |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Sauturday nite fever.... t'es sur katé ? c'est de la que mwen a vini, frere !
pour les traductions, boaaa, tu vera apres 2-3 vé rhum, ca passe tout seul... |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
super soirée aussi ,bien rigolé,bien bu (merci les gars..
![]() ![]() le groupe a assuré! cékankon recommence??? Lara |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
GRENOUILLLLLLLLEEEEEEE
c'est kanke tu mets les photos??? ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ah grillé... même remarque que lara ...
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
est-ce bien nécessaire apres tout ? lol
![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
pareil, je veux voir la plus canon des lara croft, la plus terrible tribu d'indien ( plumocu et ses deux fideles destriers ) , un GI joe nouille en plastique, deux pirates, un beren en .. je sait pas trop quoi mais noir, ( un spyke qui l'etait aussi sans maquillage ) et les plus beau : zoby et walkirie !! ( troop class ) j'en oublie ?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |