|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour amateurs de cafe racer de caractere... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
A mon avis si il l'a construit, il doit rouler... ![]() en plus les pneux ont l'air d'avoir rouler aussi..
Il prouve qu'on peut etre respectueux de la nature sur une piste où l'on peut faire du bruit.. je ne vois pas ou est le mal... Pour moi, l'etat d'esprit dont tu parles est un cliché..
Serieusement, tu penses vraiment que le mec est assez con pour construire une moto a moteur à explosion sans reservoir d'essence??? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
beurk, moi non plus ! J'aime pas la forme de la coque arrière, le phare rond, l'absence de garde-boue avant, la couleur,.... Mais les goûts et les couleurs .... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Pour en revenir à la Guzzi V7 new, je la trouve super sympa. Elle aura le chassis-moteur de la Breva/Nevada actuelle à n'en point douter. Pour en avoir eu une de Nevada, je peux vous dire qu'effectivement ça n'arrache pas les bras, mais c'est tellement plaisant et attachant que j'ai beaucoup aimé. Et super maniable en ville, et bonne freineuse.
Je me rends compte que je roule de + en + doucement. Lors de la dernière balade avec les MT, heureusement qu'il y avait une 125 parmi les sportives, car pour une balade newbie ça envoyait plutôt. Mon custom frotte dans les virages, et le poids entraine vers l'extérieur... Alors si j'ai assez de fric, je me verrais bien dessus, ou sur une Kawa W650 ou Bonneville (voire Ducat GT 1000, le luxe. Il y en a une rouge AV sur TLSE, équippée...magnifique!) mais dans tous ces cas là il y à la chaine...et quand tu as gouté au cardan, tu deviens difficile. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
moi j'aime, na !
même si c'est une KTM... elle crain la boue celle la au moins.. lol |
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Une autre réa de Roland Sand
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
la ktm a été faite par Rooke
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |