|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Badminton + Squash + Bouffe, samedi 5 avril midi Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour
Suite aux échanges d'hier. Je relance le sujet et créé une BDD (ma première !). Afin d'avoir des devis et de fixer une date, il est utile de savoir qui serait intéressé(e). Merci d'avance de bien vouloir vous inscrire dans la BDD que je vais essayer de créer dans 3 minutes. Je rajouterai le lien (enfin j'essaierai) dans le post suivant. Pour ceux qui ne connaissent pas le badminton, même si on se sait pas jouer, on s'amuse de suite. Pour reprendre un slogan connu : "l'essayer, c'est l'adopter". Les raquettes et les volants sont prêtés. Pour ceux qui connaissent, pas la peine d'en faire la pub, je sais qu'ils apprécient. Dernière édition par Pilou le Mer 12 Mar 2008 0:29, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voili, voilà, la BDD est prête et si tout marche bien le lien est [url=https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php]BDD Badminton+bouffe[/url]
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Flute, zut ! Ca a raté.
Est-ce que quelqu'un qui maitrise l'insertion de lien vers une BDD peut le faire pour moi ? Merci d'avance |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
La BDD est là...
BDD |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
a 3 on ne vas pas aller bien loin
![]() peut être modifier ce topic en un sondage...pour savoir quel jour préférent les gens |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Me suis inscrit pour le badminton
![]() S'il y a aussi des motivés pour le squash, comptez sur moi !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
David, passionné de sports de raquette car la plupart du temps sponsorisés par Perrier (-menthe)
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à ceux qui ont répondu jusqu'à maintenant. Je vous propose d'attendre la fin des vacances scolaires, de faire une ou deux relance d'ici là et de se compter.
On verra si le nombre de personnes vous parrait suffisant pour organiser cette soirée Bon week-end Pilou (en panne de voiture et la moto qui ne vaut guère mieux) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
TAPER!!! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
OUAIS ! FORT !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'avance sur le sujet et je l'améliore.
Après avoir pris contact avec le Smash Club à L'Union, le Sporting Village à Aucamville, le Tadamy Form à Colomiers, il s'avère que c'est ce dernier qui est le mieux placé. En en plus, on peut jouer au Badminton ET au Squash. Pour les dates, ça ne peut être qu'un vendredi soir ou un samedi midi. Donc je propose pour le vendredi 4 avril en soirée ou le samedi 5 avril à midi :
Ca fait la soirée à 17 € Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous dans la BDD et apportez vos commentaires :
Rappel, la BDD est là : BDD Badminton+Squash+bouffe |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Dommage que je ne sois pas encore sur toulouse car j'aurai pris squach .....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Combien d'amateur de squash??
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |