|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon février 2008 - Vendredi : le Garage Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pour le mois de février, le barathon se déroulera du lundi 25 au vendredi 29. mimine et moi-même serons en congés pendant cette semaine. Accompagnés de Daï, nous vous proposons d'effectuer le barathon du lundi à l'Australian Café. C'est un endroit qui nous évoque de bons souvenirs [MT] et qui, sauf erreur de ma part, n'a pas été "visité" depuis un petit moment. Je sais bien que nous nous y prenons "tôt", mais nous n'avons aucune certitude de pouvoir bloquer une autre soirée de la semaine. Alors tant qu'à faire, nous proposons également le lieu. A vous lire ![]() |
|||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
ben
+1 ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voici le plan traditionel :
![]() Rocade Sortie 15, Direction Lavaur, 3ème rond point à droite. Et en prime, messieudames, le site ouèbe ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
thomazito |
![]() |
|||||
Invité |
Que de bonne idée ces jours ci...
Mais pas sur de pouvoir me libérer. ![]() |
|||||
|
||||||
carojc |
![]() |
|||||
Invité |
A moins d'un gros pépin je viendrai avec plaisir boire une mousse avec un vrai motard , roulant en Deauville
![]() Bien que j'ai vu sur les photos de la derniere sortie qu'il y en avait une autre dans les menbres . j c f |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
+1 certainement sauf contre ordre....
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'le crois pas, une fois dans ma vie j'aurai réussi à faire l'inter à franckounet ![]() ![]() (J'avais inséré le lien vers leur site dans mon premier post). |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est sympa que tu viennes. Malheureusement je ne serai pas avec ma Deauville car nous descendons chargés, donc en tuture. Mais je me rattraperai pour les congés de fin avril ![]()
Effectivement. Et on ne sait toujours pas de qui il s'agit d'ailleurs ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je +1 aussi.
Ceci est un exemple de signature |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
si tout se passe bien :plus1: , a quelle heure le rdv
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je pense venir aussi, mais à condition que Sp!ke me dise combien je lui dois pour les 2 chemises, afin que je puisse le payer.
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
si vous y voyez un zizi qui traine ne soyez pas surpris!
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Tu vas encore danser la tecktonik zizi ????
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
oh ben non, on est habitué ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |