|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon février 2008 - Vendredi : le Garage Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
je ne vois pas du tout de quoi tu parles... ![]() ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
faut dire qu'un taulier qui nous pousse gentiment à partir vers 23h, on n'a pas l'habitude aux barathons MT !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ok pour l'ancienne belgique... a toutallure...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bonne petite soirée, que ce fût.
Allez, qui propose un truc pour ce soir ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je propose ....
![]() Le Mulligans (39 grande rue St Michel 31000 TOULOUSE) ou bien alors El Paseo (1 place Riquet) ils font des tappas delamorkitu Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Allez je propose le BREUGHEL (à coté d'Arnaud Bernard) ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Pfff je manque de sommeil mais d'une force T__T
Bon, je promets rien, mais je vais essayer de venir. [edit]Et vous allez surtout vous mettre d'accord sur l'endroit ![/edit] |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf inter de la mort ki tue ! Oubliez le breughel ![]() Le Paséo chat a l'air po mal chat ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour les "Ou c'est", voilà ze plan :
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
ok, ben +1 alors !
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Bonne soirée hier, content d'avoir bu de la vraie bière et d'avoir pu trinquer avec quelques MT's (sans parler du DT deLaMorTkITue et de la GuzziLaFrite
![]() Bonne continuation, moi j'men vais bosser là. Vendredi peut-être pour la clôture. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Allez je ferais un tour
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |