Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vol de ma moto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 11:52 Sujet du message:

Invité

OKi merci bcp Zejedi, mais le mec de Technibike vient de passer chez moi la chercher.

Ca avance, a priori l'expert passerait la voir demain...

Merci bcp en tous cas!
Seb

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 7:34 Sujet du message:

Invité

Citation:
Bon, positivons, j'ai ma moto... mais bon, l'attitude de l'assurance me déçoit fortement...
Et oui comme a chaque fois qu'on leur demande de payer des réparations. On raque tous les mois et quand on a besoin d'eux, ils nous le foutent bien profond.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 9:00 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Perso, entre des motos plus ou moins trafiquées, une fausse adresse, des voyages danbs des pays pas forcement couverts... je me dis qu'il y aura toujours de grandes chances que je ne récupère rien de leur part. Du coup je paie le minimum et je n'attends rien d'autre d'eux que d'etre en situation légale.
Et les sous ainsi économisés, je ne les met pas dans un casque keke replica ou un sabot, mais je les met de cote au cas ou j'ai un jour un nouveau réservoir a payer ou un remorquage lointain...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

seb Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 10:03 Sujet du message:

Invité

Héhé c'est pas bête effectivement, enfin faudra quand même avoué que :

"ah bah oui Mossieur vous avez retrouvé votre moto, mais il s'agit d'un vol, et non d'une tentative de vol, donc on prend pas en charge le remorquage..."

j'ai trouvé ça drole. Enfin, bon, de toute façon, le principal c'est que j'ai ma moto, et qu'elle ne soit pas trop abimée. Après, le remorquage j'ai pu m'arranger, donc bon je m'en sors pas mal.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 10:29 Sujet du message:

seb a écrit:

"ah bah oui Mossieur vous avez retrouvé votre moto, mais il s'agit d'un vol, et non d'une tentative de vol, donc on prend pas en charge le remorquage..."

On peut savoir dans quelle société d'assurance travaille cet illustre personne???

Que je la fuis au cas ou
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

seb Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 18:19 Sujet du message:

Invité

Je suis pas sur de pouvoir le clamer sur le net...

Un modo pour confirmer?

Répondre en citant

Kalamity Jane Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 16:15 Sujet du message:

Invité

mais si balance!
y'en a qui balancent bien les concessionnaires. tu rendras service à la communauté.
ceci dit, c'est tous des bandits les assureurs. sont là que pour te prendre le fric et y'a pu personne quand t'as besoin d'eux et qu'ils doivent passer à la caisse.
c'était mon coup de gueule contre ces naufrageurs qui font du business avec le malheur des autres.
m'en vais étudier l'option du chevalier noir tiens!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 16:24 Sujet du message:

seb a écrit:
Je suis pas sur de pouvoir le clamer sur le net...

Un modo pour confirmer?
T'as pas le droit de les insulter ou de les traiter d'escrocs ou de voleurs. C'est de la diffamation.
Par contre tu peux citer les faits bruts, sans subjectivité.

Exemple pour un mécano:
on ne peut pas dire "le garage untel c'est des gros nuls".
mais on peut dire "j'ai payé ma révision tel prix, ils ont bien fait telle chose, mais ils ont oublié de faire telle opération, et de serrer le bouchon de vidange", si c'est vrai.
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 16:24 Sujet du message:

Invité

bon ok, sous tant de pression je me lance... icon_wink.gif

Ca commence par Yama, et ça termine par Ha Assurances...

Ceci dit, c'était marqué dans le contrat que le remorquage pour n'est pris en charge que pour tentative de vol, et que ça doit être déclaré comme tel à la police (alors que moi je l'ai déclaré comme vol puisqu'au moment où j'ai fait la déclaration, je n'avais pas retrouvé la moto...)

Donc bon, on peut pas vraiment les blamer mais disons qu'ils n'ont pas voulu faire de fleur quoi.... Enfin bon, c'est pas non plus dramatique, mais ça fout un chouilla les boules...

Merci Richard pour l'explication icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 16:34 Sujet du message:

seb a écrit:
Merci Richard pour l'explication icon_wink.gif

De rien icon_wink.gif, je retranscris juste ce que les modos ont dit en d'autres occasions.

Par contre peut-être as-tu le droit d'aller requalifier ta plainte en tentative de vol, maintenant que tu l'as retrouvée? Là il faudrait quelqu'un de plus calé pour nous le dire.
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

toto Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 11:26 Sujet du message:

Invité

seb a écrit:
(...)Ca commence par Yama, et ça termine par Ha Assurances...

il me semble que yamaha assurance, c'est AMV icon_wink.gif

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 12:46 Sujet du message:

Invité

a l'epoque ou jetais assurer chez yam c'etait un courtier a bordeuax, et derriere c'etait generalli.

Répondre en citant

seb Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 13:07 Sujet du message:

Invité

C'est ça Seth!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 13:45 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Seth a écrit:
a l'epoque ou jetais assurer chez yam c'etait un courtier a bordeuax, et derriere c'etait generalli.

Tu veux dire que General Lee est derriere Yamaha?
Ah les italiennes, c'est plus ce que c'était.

Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

seb Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:31 Sujet du message:

Invité

Salut salut!

Bon, j'ai récupéré ma moto hier, réparée, toute propre... Nickel!

Comme le montant des réparations est inférieur à celui de la franchise, tout est pour ma pomme, mais bon... l'essentiel est que j'ai récupéré ma belle!

Allez, je donne en prime mon avis sur Technibike :
Très bien! Personnel sympa et à l'écoute, moto en bon état, facture pas exorbitante, j'y retournerai (dans d'autres circonstances j'espère...) pour l'entretien de mon brêlon!

Bon WE à tous!
Seb

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: