|
Auteur |
Message |
dums
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 22:53 Sujet du message:
|
|
Pas un grand spécialiste des différents modéles mais je trouve effectivement que pour ce modéle il ont mis au moins 2 fois trop de cylindre, c'est dommage çà aurait pu être une chouette moto
Sérieusement prend la moto qui te plait et surtout prend le temps de les essayer, car tu progressera plus vite avec une moto avec laquelle tu es à l'aise (style un bon bycilindre sv ou autre).
Un 4 cylindre avec lequel tu vas devoir envoyer pour trouver des sensations ce n'est pas forcément le mieux (enfin je pense). Pense à essayer un er6, un sv ou autre pour te faire une idée des différences entre 2 et 4 cylindre...sinon y a le style british ni pou rni contre bien au contraire
Sinon M**d*
|
|
|
|
|
THe_vinCe
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 23:15 Sujet du message:
|
|
Ne les ecoutes pas !
Tu ne vas pas gaspiller ton argent sur sur des demi moteur komême????!!! (Sv ou autre...).
Excellent choix le mini Frêlon, une bécane trés joueuse, de la patate, un chassis ....(non je ne parle pas du chassis lol )....
Bon ok je ne suis pas objectif....mais si tu as des questions.....hesites pas.
|
|
|
|
|
WestIndies
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 12:45 Sujet du message:
|
|
Bon ben je l'ai pas eu ! c'était à prévoir....
Je le repasse la semaine prochaine. J'ai dépassé la ligne en repartant, bordel... J'irai boire l'apéro ce soir avec vous, hein... que vous me remontiez un peu le moral. Comme on dit la prochaine sera la bonne.
tchuss les petits loups
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 12:55 Sujet du message:
|
|
Courage et persévérance et tu l'aura le petit papier du bonheur
|
|
|
|
|
Happy Joël
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 14:35 Sujet du message:
|
|
Hello WestIndies (sympa l'avatar, t'utilises Gnome ?)
Allez le plateau c'est dur mais c'est là qu'il faut se sortir les doigts , et puis tu peux toujours faire un peu de vélo trial pour t'entrainer aux basses vitesses avec un deux-roues
et m....e pour la semaine prochaine
|
|
|
|
|
WestIndies
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 9:19 Sujet du message:
|
|
yop, trop contente comme vous devez l'imaginer.
J'ai arroser ça comme il se doit Il ne me reste plus que la circulation. j'espère l'avoir avant mes vacances. Je me rends compte que je dois vous saouler avec tout ça, donc mon prochain poste sera pour mon permis (dans 2 ans peut être, non je rigole... enfin j'espère! )
see you later !
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 10:05 Sujet du message:
|
|
félicitations,
le plus dur est fait...
A bientôt sur les routes
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 22:12 Sujet du message:
|
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
|
Non, tu ne nous (du moins moi) saoûles pas. Tu fais partager tes galères et tes joies, c'est normal.
Puis il m'arrive de lire bien plus lassant sur ce forum parfois.
Bon courage pour la circulation
|
|
|
|
|
scolopax
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 23:54 Sujet du message:
|
|
WestIndies a écrit: | yop, trop contente comme vous devez l'imaginer. | content pour toi , félicitations
|
|
|
|
|
Mym
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 14:18 Sujet du message:
|
|
Coucou !!! je viens de lire les 6 pages et ça m'a remonté le moral (il était assez bas depuis samedi jour de mon évaluation), merci pour avoir commencé le sujet... je commence le permis moi aussi et déjà je sais qu'il va me falloir beaucoup de leçons... mais j'y arriverai !
|
|
|
|
|
WestIndies
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:17 Sujet du message:
|
|
Voilà j'ai eu le papier tant attendu... Je suis sur un nuage encore!
Je redoutais la pluie, mais pas une goutte (en tout cas pas quand je suis passée). L'examinateur, très très sympa, pas chiant du tout.
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui le passent; car c'est un chemin long et difficile mais arrivé au bout c'est que du bonheur!
Amis MTs, dès que je rentre de vacances (petit clin d'oeil à bebert : sous le soleil des antilles.... ), je trouve ma monture et je fais une balade avec vous!
tchuss
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:22 Sujet du message:
|
|
yes feloches !!!!!
contente pour toi !!!
a bientot on the road
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:31 Sujet du message:
|
|
Bravo Mam'zelle !!
reste plus qu'a trouver ta belle ..
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:47 Sujet du message:
|
|
bravo une bonne chose de faite
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 17:49 Sujet du message:
|
|
felicidad mamselle...
profites bien de tes vacances
|
|
|
|
|
|
|