|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Canyoning en Sierra des Guara (Espagne) Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kalamity Jane |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Bonjour à tous,
je suis allée gouter aux joies du canyoning en espagne en octobre. J'avais repérée une auberge super sympa à un prix raisonnable tenue par un basque extra et un cuistot toulousain tout pareil. Ils connaissent tous les guides du coin j'aimerais y retourner, mais en moto cette fois, sur 3 ou 4 j: J1 : toulouse -> sierra de guara J2 -> canyon J3 -> retour ou école buissonnière J4 -> selon option de J3 la sierra de guara est à 4 ou 5 h de route de toulouse. le road peut être sympa à travers les pyrénées il faut par contre être en bonne forme physique, ne pas avoir le vertige, ne pas avoir peur de sauter, faire du rappel et mettre la tete sous l'eau. a part ça, pas besoin d'équipement particulier à part le maillot... Dernière édition par Kalamity Jane le Mer 05 Mar 2008 11:43, édité 1 fois |
|
Beren |
![]() |
Invité |
Ah, la sierra de Guara, d'excellents souvenirs de l'an dernier
![]() Personellement, pas dispo du tout en Mai, dommage. |
|
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
dums |
![]() |
Invité |
Rah en voilà une idée quelle est bonne... pas pu y aller l'année dernière, j'espére pouvoir me rattraper cette année.
euh même pas une chtite combi... |
|
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
non, pas besoin de combi elle est fournie
je n'ai pas dis obligatoirement en mai... c'est un sondage pour le moment je teste pour voir si des gens sont intéressés... |
|
dums |
![]() |
Invité |
Un sondage pour sonder c'est bien aussi
![]() Tiens vais aller faire un tour |
|
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
bon ok, je ne suis pas au point. Vous avez le droit de critiquer, c'est la première fois que je propose un truc. mais une critique constructive
![]() |
|
Beren |
![]() |
Invité |
Construisons alors : en Mai il y a déjà beaucoup de balades prévues, ça va être dûr à caser. En Juin peut-être ? En tous cas j'essaierai d'y être.
|
|
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
ok, j'avais proposé évidement le we du 1er mai parce que c'est un pont...
mais bon, alors partons sur juin. sachant qu'il faudra poser le vendredi alors, et que ce sera sur 3j. we du 13/14/15? we du 20/21/22? |
|
Beren |
![]() |
Invité |
J'ai pas organisé grand-chose ici, mais en tant qu'utilisateur de balades, voici quelques suggestions.
D'abord, éditer ton sondage pour ajouter ces nouvelles dates, et ne pas oublier l'option "peu importe" pour ceux qui n'ont pas de contraintes. Au niveau de l'auberge, on te croit sur parole pour la qualité d'accueil ; mais est-ce que tu as une idée des tarifs auxquels on doit s'attendre ? Ca a son importance également, ainsi que le coût de la location de l'équipement. |
|
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Je pose une pierre.
![]() Tu vas y participer je suppose? Donc tu choisis 2 ou 3 week-end où tu es disponible, et tu les proposes dans le sondage. (N'oublie pas l'option que suggère Beren "peu importe, je serai là même s'il neige") Sinon ça va fuser dans tous les sens, chacun proposera une date qui lui convient et ça sera un vrai bordelou MTiesque. ![]() Précise aussi la taille mini/maxi des groupes qui pratiquent ce genre de périples. |
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
Heu? comment je fais pour modifier le sondage?
pour l'auberge: 42 € en dortoir par personne en pension complète. je garantie que le repas du soir est digne d'un très bon restau français, le petit déj copieux, et le pic nic du midi fourni l'auberge est neuve, donc impecable et confortable, avec climatisation... allez, voici le lien: www.auberge-lalbarda.com/-l-Auberge-.html?lang=fr pour le canyon: 50 € par personne matériel et guide compris donc, en résumé, coût inférieur à 150 € hors essence et pic nic du vendredi et dimanche midi |
|
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
à préciser très prochainement, mais certainement groupe restreint à cause des guides qui sont habilités pour un nombre maxi de personnes. grand maxi 10 personnes je pense... |
|
Christophe |
![]() |
Invité |
Même s'il neige
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
pourquoi un guide ? il y a peu etre des MTs capable d'encadrer une sortie canyon
J'ai des noms ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |