|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jeudi 13 Mars : blocage de Toulouse par les Auto-Ecoles Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
oui, a l'epoque on etait sale comme des peignes... |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Juste pour signaler que jeudi, je bosse, donc inutile de me jeter des cailloux si vous avez été bloqué dans les embouteillages... je n'y suis pour rien! ![]() Merci! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Bien vu Riké, comme ça, tu manifestes et en même temps, t'es payé !!!
![]() Vraiment trop fort !! ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Oui !!! mais je fait chier le monde tous les jours moi!!!
un plombe pour démarrer au feu, 12 km pour atteindre les 90 sur le périf', 1h30 pour faire un crénau pendant que toi tu attends gentiment derrière!!! Bref les bouchons quotidiens ---> c'est MOI !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le saviez vous? (Je l'ignorais), le verbe CAVER existe. Il vient du latin cavare : creuser. Mais il s'emploie aussi lorsque l'on parle de miser au jeu. Je comprends a present l'huluberlu qui jouait aux cartes avec ses potes et criait parfois a tue tete : "et qu'sa cave!" Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si je me souviens bien, il crait a perdre haleine. Je pensais qu'il se trompais, mais finalement il n'avait pas torx. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Peut être faudrait-il mettre un frein à ce filet de finesses ? BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
are you afraid that a moderator locked it? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne nous aurais jamais cru si fort mais on y arrive. Le Chevalier Noir |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Continuez encore un peu, ça va finir sur BashFR tout ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
C'est vrai Chev j'ai un peu peur qu'on se fasse serrer la vis à tôle ! Or d'ici qu'on ait droit à une levée d'écrou... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tout ceci pour des auto écoles !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
on va encor avoir un perif sans voiture
![]() c'est très bien ça, j'ai un exam se jour là ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |