Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Yamaha 1000 FZ1, qu'en pensez vous?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djoul Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 18:03 Sujet du message: Yamaha 1000 FZ1, qu'en pensez vous?

Invité


Bon, je crois que ma petite 1200 Bandit S va me quitter et etre remplacée par une FZ1. Par contre je ne connais personne qui en posséde une, donc si quelqu'un connait bien cette bécane, l'a essayé ( moi pas encore ) je suis prenneur d'infos, de ressentiments etc...

Merci
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 22:54 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Tu prend un R1 et du y colle un guidon droit.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 21:41 Sujet du message:

Invité


SP!KE a écrit:
Tu prend un R1 et du y colle un guidon droit.


Et tu lui enlève des bourrins aussi....
 
 
Répondre en citant
 
Djoul Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 9:42 Sujet du message:

Invité


ok et une r1 ca donne quoi? car j'en ai jamais essayé non plus... icon_confused.gif

Meme si il y a moins de "bourrins", le FZ1 est donné pour 150cv ca devrait largement suffir pour un roadster. Deplus je ne pense pas la mettre en full power vu la répression actuelle et par sécurité.
 
 
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 10:19 Sujet du message:

Invité


moi j ai un pot qui en a une en plus il la vend
il m a dit trés bien mais tu n as pas de bulle ou une toute petite et a 200km tu ramasse !!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 10:23 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
yovir a écrit:
moi j ai un pot qui en a une en plus il la vend


chevalier, bebert,......

la porte est ouverte expldr.gif
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 12:18 Sujet du message:

Invité


Djoul a écrit:
ok et une r1 ca donne quoi? car j'en ai jamais essayé non plus... icon_confused.gif

Meme si il y a moins de "bourrins", le FZ1 est donné pour 150cv ca devrait largement suffir pour un roadster. Deplus je ne pense pas la mettre en full power vu la répression actuelle et par sécurité.


Salut, un R1 ça donne comme toutes les hypersports actuelles, trop de watts! icon_eek.gif

Je n'ai pas essayé le FZ1, mais vu que c'est le même bloc moteur que mon ancien R1, je suppose que le bridage est aussi pourri, tu as une grosse coupure quand les watts sont censé arriver, c'est assez casse gueule je trouve... icon_confused.gif

Teste de l'anglaise, tu trouveras plus d'agrément en 100 chevaux.... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:09 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
yovir a écrit:
moi j ai un pot qui en a une en plus il la vend
il m a dit trés bien mais tu n as pas de bulle ou une toute petite et a 200km tu ramasse !!!!!!


Euuhh ... Comment dire !!!!

Tu y vas tout les jour à 200 toi ???
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
yovir Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:13 Sujet du message:

Invité


non mais quand tu accélaire tu en prends plein la gueule désolé!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:28 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
si c'est pour rouler en restant bride, a mon avis la FZ1000 N'a aucun interet.
A la rigeur pour un R1, on peut parler de partie cycle exceptionelle qui pourrait justifier l'achat.
Pour un roadster de 100CV, il y a a mon avis beaucoup mieux ailleurs...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:19 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
yovir a écrit:
non mais quand tu accélaire tu en prends plein la gueule désolé!!!!!!!


Ben vi, mais ca t'oblige a te calmé au moins !!!! Je le sais j'ai un XJR ... Je me rend bien compte de ce que tu te prends dans les chiccos !!! icon_mrgreen.gif ....

Sinon je plussois the dark knight, il vaut mieux avoir un moto prevus pour 100 ch voire 95 qui n'est pas bridé, plutot qu'un monstre de puissance auquel il reste plus qu'une coui**e .....

Sinon, dixit un conducteur de FZ1, le cadre c'est un bout de bois tellement il est rigide, donc pous lui ct que du bonheur !!! icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!


Dernière édition par Karfyn le Ven 07 Mar 2008 15:14, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Djoul Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:30 Sujet du message:

Invité


je suis d'accord avec Karfyn, le fait de pas avoir de bulle sa t'oblige à te calmer ou alors faut etre maso pour rouler à 200 tout le temps sans protection...

Sinon je cherche surtout une machine avec un tres bon chassis et du couple. Aujourd'hui je roule avec un 1200 bandit qui doit avoir 100cv et un couple terrible mais la lourdeur de la machine m'exaspére. Pas moyen de prendre véritablement son pied dès que ca roule un peu dans des sinueux.

Mais apres c'est sur que 50cv de moins c'est pas génial mais bon... Peut etre plus tard, une fois que je connaitrais mieux la machine, une fois qu'il n'y aura plus cette répression et qu'il n'y aura plus tous ces radars ( là je réve c'est sur ) pourquoi pas passer un full mais chaque chose en son temps...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:49 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Djoul a écrit:
Sinon je cherche surtout une machine avec un tres bon chassis et du couple. Aujourd'hui je roule avec un 1200 bandit qui doit avoir 100cv et un couple terrible mais la lourdeur de la machine m'exaspére. Pas moyen de prendre véritablement son pied dès que ca roule un peu dans des sinueux.

T'as du choix dans ce creneau!
Genre Speed Triple, Voxan, Monster 1000, KTM 950 Supermoto, Buell... leger, coupleux, bonne partie cycle..
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 18:57 Sujet du message:

Invité


Djoul a écrit:
je suis d'accord avec Karfyn, le fait de pas avoir de bulle sa t'oblige à te calmer ou alors faut etre maso pour rouler à 200 tout le temps sans protection...

Sinon je cherche surtout une machine avec un tres bon chassis et du couple. Aujourd'hui je roule avec un 1200 bandit qui doit avoir 100cv et un couple terrible mais la lourdeur de la machine m'exaspére. Pas moyen de prendre véritablement son pied dès que ca roule un peu dans des sinueux.

Mais apres c'est sur que 50cv de moins c'est pas génial mais bon... Peut etre plus tard, une fois que je connaitrais mieux la machine, une fois qu'il n'y aura plus cette répression et qu'il n'y aura plus tous ces radars ( là je réve c'est sur ) pourquoi pas passer un full mais chaque chose en son temps...


tu as une sprint rs quasi révisée chez technibike (c'est la mienne) pour un prix défiant toute concurrence... vas voir et essaies le 3pattes anglais)

et pourquoi pas le nouveau hornet... a priori il balance bien
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:27 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
kingangelus a écrit:
et pourquoi pas le nouveau hornet... a priori il balance bien

Ils font le meme pour homme?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002