|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée Années 80 à Lanta Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ce message s'adresse uniquement aux vieux motards (que jamais) qui ont dépassé la quarantaine ou qui n'en sont pas loin. Les jeunes, allez danser la techtonik !
Bref, tout ça pour vous dire que samedi soir, dans mon ch'ti village du Lauragais, une association gérée par des amis organise une soirée dansante année 80. Pour en savoir plus : http://www.lasoledra.fr On pourra ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
tu sais, il y a des trentenaires qui aiment les années 80 et pas la tektonik
![]() dommage que tu le mette que maintenant pour demain soir... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ouais pareil !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas taper, pas taper !!!
Quant à la blague sur l'âge, il faut la prendre au 2nd degré. Les ados connaissent toutes les chansons de ces années par coeur, avec un peu de Tokyo Hôtel en plus. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Tout a fait a 30 ans ,on peut aimer les années 80 depuis tout jeunot
Sky ,kalamity ,filez moi un coup de main ,qu'on lui fasse voir ce que c'est ,les + jeunes que lui qui aiment les années 80 ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
L'âge c'est comme la conduite sur route mouillé:
C'EST DANS LA TÊTE!! (j'ai 10 ans, je sais qu'c'est pas vrai mais j'ai 10 ans...) Ceci est un exemple de signature |
|||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
faudrais que pilou indique un peu plus tôt le bal du village la prohaine fois, comme ça on pourra lui montrer comment on maîtrise les chorégraphies des 'soirées disco!'
![]() en plus c'est clair qu'ils vont bien s'éclater ce soir! sinon sp!ke, on peu faire l'after cinoche à villefranche ![]() 'fin j'dis ça mais j'dois me lever tôt demain moué |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On a eu droit ces derniers années à des soirées irlandaise, brésilienne, country. Promis, juré, craché, la prochaine fois, je vous en parle plus tôt
Bon week-end à tous et toutes |
|||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
Coucou Y'en a qui y vont ce soir?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Petit Up d'un message qui a un an.
Comme je m'étais fait allumé pour avoir annoncé la chose trop tard, je prends de l'avance. L'association à laquelle j'appartiens organise deux soirées : - le 28 février : soirée dansante (et costumée pour ceux qui veulent) animée par Coté Son (musique des années 70 et 80) à St Anatoly (à côté de Lanta) - le 28 mars : soirée irlandaise (y'aura de la musique, de la danse et de la Guiness) à Lanta Plus d'info sur http://www.lasoledra.fr. Pour la soirée irlandaise (28 mars), je ferai une piqure de rappel un peu avant |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Serait intéréssé par la soirée Irlandaise s'il se trouvait que d'autres aussi on pourrai faire un départ groupir
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Soirée Irlandaise, ça eput être sympa ça tiens.
En plus, j'suis à 6 bornes de Lanta. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je précise, mais est-ce bien nécessaire, que la Guiness* coulera à flots. * : pour respecter les formes, j'ajoute : sachez apprécier et consommer avec modération |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |