|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Canyoning en Sierra des Guara (Espagne) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kalamity Jane |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
ben s'il connait très bien le mascùn ou les gorgas negras, je ne suis pas contre, mais quand j'y suis allée, je me suis sentie en sécurité avec un guide qui connaissait le canyon comme sa poche
|
|
![]() |
![]() |
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Mascun ou gorgas negras faut prevoir au prealable entrainement rappel en falaise
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
j'apporte quelques précisions: las gorgas negras ou le mascùn sont longs. environ 12 heures. d'où la bonne condition physique exigée.
il y a du rappel. effectivement, pour ceux qui n'en ont jamais fait et qui souhaitent venir, peut-être que des âmes charitables m'aideront à organiser une mini 'formation' avant. après, si certains se proposent pour encadrer et servir de guide... sachant qu'un guide encadre maxi 4 à 5 personnes, c'est pour ça que je bride à 10 personnes. |
|
Christophe |
![]() |
Invité |
Concernant les dates, ça m'arrangera beaucoup de le faire sur Samedi Dimanche Lundi (histoire de congés).
Quand tu parles de rappel, c'est pas du rappel autonome? Il y a une deuxième personne qui t'assure!?!. Parce que l'autonome, c'est plus qu'une formation qu'il faut. |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Si tu as besoin d'un pilote de R21 tu fait signe
![]() Ce coup-ci j'essaye de pas me planter... Ceci est un exemple de signature |
Magma |
![]() |
Invité |
de quoi parles tu? peux tu préciser? ![]() |
|
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
heu? d'accord avec Magma, Sp!ke, tu peux préciser ta pensée?
genre ok, je viendrais bien mais en voiture... |
|
![]() |
![]() |
Cherchez Saint-Lary sous mappy.
Il y en a 4 (dont 2 en midi-pyrénées), a votre avis ça fait combien de chances de ne pas se planter et d'aller au mauvais lieu de rendez-vous? Chanceux comme je suis, pas des masses... ![]() Ceci est un exemple de signature |
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
ah! oui y'a 2 st lary en midi pyrénées, mais y'a un seul Alquezar en espagne.
toujours en attente de la réponse à la question2 ![]() |
|
![]() |
![]() |
Reponse 2: Je n'ai pas un budget à ralonge désolé
Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
pour faire les canyons dont tu as parlé il vaudrait mieux aller à rodellar ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
l'auberge est à alquezar. le temps du traget jusqu'à rodeillar est réfléchi dans la formule. Olive, j'y suis déjà allée en octobre. Je ne vais pas en terra incognita. D'ailleurs, Balù qui tiens l'auberge connais tous les guides de la région.
Je l'ai appelé samedi. Je donnerais plus d'infos demain car ce soir, cause élèctions, je matte la télé:-) certes, pas grand monde ne me connait sur le forum, donc, je comprends les 'réticences' éventuelles. a moi de rassurer tout le monde ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Jane,
Aucune réticence ... nos amis font allusion à une balade+canyoning de juillet dernier !! Voir là https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=11768 |
Kalamity Jane |
![]() |
Invité |
merci patoche, j'irais lire toutes les 11 pages de ce post ce soir. après, je donnes toutes les infos dont je dispose
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |