|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
St patrick avec choucroute biere et concert le 15 mars Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
salut a tous..
![]() ça y est la voilà notre soirée choucroute.... a vos fourchettes je suis en train de vous concocter une formule avec choucroute biere et concert.... ![]() LES FORMULES / CHOUCROUTE + BIERE 12,00€ plus 3,00€ DE PARTICIPATION POUR NOTRE PETIT GROUPE POUR CEUX QUI MANGENT PAS ET VEULENT VENIR UNIQUEMENT POUR LE CONCERT PARTICIPATION POUR LE GROUPE 3,00 € par contre au niveau des inscription et pour des raisons d'organisation et de place je limiterai surement a maxi 50 personnes..; pour les inscriptions celle-ci se feront soit par téléphone ou directement au GARAGE; donc a noter sur vos tablettes pour le 15 mars ![]() Dernière édition par little frog le Jeu 06 Mar 2008 9:44, édité 3 fois |
|||||||
|
||||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||
Invité |
ET vous nous réserver un groupe de musique celte ?????
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
en voilà une idée qu'elle est bonne !!! ![]() ça risque d'être un week-end chargé : apéro mensuel le 14, choucroute/concert le 15... si on fait les 2, moi je jeûne 1 semaine avant .... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Personnellement, je ne pourrais pas faire les deux .. à moins d'en décaler un .... Suis-je le seul ?
|
|||||||
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
désolée on pourra pas décalée, cette soirée j'ai commencé a en parler a tout le monde dèjà le mois dernier, et le groupe a bloquer la date ..
![]() |
|||||||
|
||||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||
Invité |
Et le groupe c'est ??????????
|
|||||||
|
||||||||
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est even no fere un groupe sympat avec des compos persos....
y sont pas mal, si tu veux on a un cd 2 titre on te le fera ecouter ce soir ![]() |
|||||||
|
||||||||
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
BEN ALORS LES LOULOUS........
![]() |
|||||||
|
||||||||
Jean-fifi |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonjour/soir à toutes et à tous
![]() Après moulte pérégrination c donc confirmé ! Even no fear, le groupe de rock toulousain préféré des menagères sourdes de plus de 73 ans mais aussi des pucelles prépubères de moins de 14 ans, sera en concert au garage le samedi 15 mars ![]() ![]() Au programme : de la bonne musique, de la bière et de la choucroute !!! ![]() Mais qu'est c'que c'est qu'tu veux de plus pour nager dans le bonheur mon ami ![]() Plus d'info, des titres en écoute, etc... : http://www.evennofear.net/ http://www.myspace.com/evennofear http://evennofear.spaces.live.com/ wahou ça en fait des adresses. On vous attend nombreux et surtout nombreuses ![]() Tchuss ! |
|||||||
|
||||||||
Titou |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Et puis, un groupe qui a un JCM 2000 TSL 100... Gniark, ça va saigner! ![]() PS.
Ceci explique cela... Je viens de comprendre... Ah c'est......... Techno! ![]() |
|||||||
|
||||||||
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
titou oublies pas ta copine
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
tititattoo |
![]() |
|||||||
Invité |
sa va gazzzzé sévére attention !!!!!!les masque a gaz sont il fournie !!!!
![]() ![]() ![]() jai honte ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
elle a 6 cordes sa copine .... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |