|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Badminton + Squash + Bouffe, samedi 5 avril midi Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je vais essayer de voir si je peux, mais vraiment rien de sur
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
toujours OK pour moi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai renommé le sujet pour qu'il colle plus à la réalité de ce qui est prévu. Je vais passer demain midi à Tadamy Form pour me faire confirmer tout ça.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Toujours ok aussi
Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
ha!
Le samedi midi ca va pas le faire pour moi. tant pis la prochaine ... amusez vous bien |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahhh j'avais zappé un truc, il y a la foire internationale au parc des expos ce week-end là, et je bosse ...... donc ni vendredi, ni samedi pour moi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je reviens de chez Tadamy.
Il est d'accord pour nous recevoir le samedi 5 avril. Le budget sera de 15 € par personne (sport et repas). Pour ceux qui viennent sans raquette, la location sera à 0 € (au lieu de 2) Consigne importante : il est interdit de venir avec des chaussures de sport à semelle noire Date limite d'inscription : le lundi 31 mars, mais rien ne vous empêche de le faire avant. Je rappelle que pour s'inscrire la BDD est là Je ![]() |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Le repas sera pris à quel endroit et çà sera quoi ?
C'est histoire de donner envie aux gens de venir. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Repas sur place car il y a une salle restaurant dans le club (tu perds 300 calorie en jouant et tu en reprends 500 tout de suite après !
![]() Pour 10 euros, tu as entrée, plat, dessert mais je ne suis pas rentré dans les détails. J'appellerai ce soir pour en savoir plus. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dums me faisait remarquer (à juste titre) que mon dernier message était incomplet.
Pour mériter le repas, il faut jouer avant. Donc 45 mn de badminton en simple ou en double ou 45 mn de squash. Pour ceux et celles qui pratiquent les deux sports, rien ne vous interdit de faire 20 mn de chaque. Et pour finir, il est tout à fait possible de venir jouer sans rester manger. Voilà, je pense avoir tout dit A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ca sera le samedi 5 avril à 11h au Tadamy Form de Colomiers. Le plan d'accès est ici (à partir de la sortie ZI en Jacca de Colomiers). Budget : environ 5 € la partie et 10 € le repas. La participation au repas n'est pas obligatoire. Les raquettes sont prêtées pour ceux qui n'en ont pas. Interdiction de jouer avec des chaussures de sport ayant des semelles noires. La BDD pour s'incrire est là Pilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour à tous
![]() ![]() Samedi 5 avril à 11h00, je vous propose de nous retrouver au Tadamy Form de Colomiers pour jouer au badminton ou au squash et faire un petit repas d'après match (le repas n'est pas obligatoire). 5 € la partie de 3/4 heure et 10 € le repas (environ) Inscription dans la BDD ici Pilou Pour mémoire : Les raquettes sont prêtées pour ceux qui n'en ont pas. Interdiction de jouer avec des chaussures de sport ayant des semelles noires. PS : et si vous ne venez pas jouer, allez donner votre sang |
|||
![]() |
![]() |
|||
Devant les défections qui sont arrivées en nombre, je pense qu'il est raisonnable de reporter cette sortie à une date ultérieure. Désolé Spike et Superbn !
Il ne vous reste plus qu'à aller faire don de votre corps à la science (enfin une partie), voir le message précédent. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |