|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis pour passage de roue sur mon petit bandit Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
kiwi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Aller je me lance dans mon premier sujet:
Je voudrais votre avis sur ce PDR pour B650 perso je le trouve ![]() ![]() Merci d'avance Ps : si je post pas au bon endroit faite moi signe !! je débute sur ce fofo ![]() ![]() d_17118.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 271 fois |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Mon avis est tout à fait personnel:
![]() De plus pourquoi dépenser des sioux pour un passage de roue perso (+ peinture, + ajustements + etc) sur un bandit, que tu revendra à pertes. Après les goûts et les couleurs, si tu aimes vas-y Kevin! Si tu veux un avis, voilà le miens. [edit]Je ne vois pas d'éclairage pour la plaque d'immatriculation. Bon plan peinture dans la pages des bonnes adresses ( l'onglet [MT] Pratik ) tu y trouvera Momo Bike Service et 7 Colors (aka Ze Bebert sur ce forum) Ceci est un exemple de signature |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Méfie toi, SP!KE a des idées un peu arrêté en matière de Tuning...
Mais j'avoue que tu dois bien réfléchir: cet accessoire ne t'apportera pas grand chose (en dehors du plaisir d'admirer ta beeeeeelllllle moto) notamment pour la revente de ta Bandit (qui arrivera dès que tu flascheras avec plus d'expérience sur une moto plus à la mode)... C'est pas facile de revendre un bandit sans trop perdre de sous, à cause des promotions délirante de Suzuki sur les neuves alors fais le pour te faire plaisir mais saches que tu n'en tireras pas un rond de plus pour la vente... Pour la peinture, vois direct avec Aur&lie ou Zebebert sur ce forum ![]() One life. Live it ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Complément pertinent RV.
![]()
Tendance Saint-Exuperiste, en effet:
Saint-Exupéry aviateur et romancier célèbre. Non pas l'inventeur de l'Exup bande d'incultes ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||||
kiwi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Au moins ca a le mérite d'être clair. C'est vrai qu'il fait peut-etre un peu trop tunning !!!! j'ai pourtant horreur de ca sur les bagnoles mais que m'arriveet-il ???
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||||
Invité |
Moi je le trouve joli... le seul hic, c'est qu'il y a que dalle pour éclairer la plaque...
![]()
Ma brèle est parfaite alors!!!! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
kiwi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Pour l'éclairage de plaque j'avais remarqué mais y a moyen de bidouiller quelque chose avec deux petites leds je suis assez bricoleur (mais pas du tout peintre)
En fait vous, Spike et RV vous me conseillez de garder ma bavette ? ou mettre un truc moins tuning touch ? Ma copine dit que j'ai des gouts bizzares c'est pour ca que je demande des avis avant de me lancer ( enfin j'espere qu'elle parle pas pour elle !!! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
jibs |
![]() |
|||||||||
Invité |
N'oublie pas que l'année prochaine, si on a le CT, il faudra que ta machine passe.
Les cligno sont ils corrects??? La plaque est eclairée?? Par contre, c'est une affaire de gout, mais je le trouve plutot réussi. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Et les clignos sont invisibles sur les cotes. D'un autre cote, on peut toujours tendre le bras. ___ Le Chevalier Noir 30.000km sans cligno |
|||||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||||
Invité |
Heu non, il y a toujours un cylindre de trop !!!!!! |
|||||||||
|
||||||||||
Seth |
![]() |
|||||||||
Invité |
ouai et puis il y a aussi le chevalier noir qui disait cette phrase, avec une pauvre triumph d'un coté et une meuleuse de l'autre ....
|
|||||||||
|
||||||||||
Guit |
![]() |
|||||||||
Invité |
oh l'autre comment il retourne vite sa veste!!! Après Kevin, pour l'esthétique... les gout et les couleurs... Prends en compte les remarques "pratiques" après pour l'esthétique y a que toi qui peux te faire une idée... Je sais de quoi je parle, je roule en VStrom (Beren je t'ai fait l'inter ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Prend des petites ampoules 12V, c'est moins compliqué.
Bonnes adresses...
Je te recommande fortement d'aller sur le forum dédié au modèle de la moto et faire une recherche pour voir si le sujet n'a pas été abordé. Si non poser la question. ![]() ![]() Si tu décide de te lancer dans l'aventure et que tu manque d'outils et de place. Il y a une belle servante équipé, en location "Au Garage" (si tu cherche tu trouvera vite l'adresse ![]()
On ne discute pas les goûts: tu aime? Vas-y fonce! Pas de regrets! (des remords à la rigueur) Je roule moi-même sur une moto dont l'esthétique ne me plait pas. Mais j'espère dans un avenir proche avoir un beau et véloce destrier. Ceci est un exemple de signature |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tiens, moi aussi! Mais petit a petit je m'habitue... Le Chevalier Noir |
|||||||||
kiwi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ca y est finalement j'ai craqué la commande est passer !!! je devrais le recevoir semaine prochaine. Maintenant y'a plus qu'a chercher un plan pour la peinture !!
En tous cas MERCI pour vos avis ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |