|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Magazin Motocontact Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
moi il y a une chose que je ne comprend pas : pourquoi y'a t-il toujours autant de monde qui dépose leur moto làbas?
Comme il est dit précédemment, le monde motard est petit, tout le monde ce connait plus ou moins et les motards parlent bcp entre eux ! |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Mais Toulouse est une grande ville, et les MC et autres assos ne représentent à mon avis qu'un faible pourcentage des deurouhistes de Haute-Garonne... |
|||
|
||||
sthys |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous le monde,
JE SUIS COMPLETEMNT EN PANIQUE APRES AVOIR LU TOUS CES POST SUR MOTOCONTACT car cela fait apriori selon motocontact depuis le 11 fevrier que la moto est vendu et que la carte grise est en prefecture. tenez vous bien c'est un pot qui a vu tourner ma becane pres de son boulot et qui ma prevenu que qq un tourné avec car aucun coup de fil de motocontact. apres plusieurs coup de fils et passages toujours pas de payement avec les memes discours que precedement cité. que doit je faire comme recours? qqueque chosev d'efficace et que quelq'un a deja utiliser.y a t il deja une assos qui c'est monté? je suis prêt a faire une demarche en justice. je souhaite a tout prix recuperer mes ronds et vite. pour info si qq connait le nouveau acheteur de ma moto : triumph daytona 675 rouge de 2006 immatriculé 12 BTW 31. j'ai egalement gardé le double des clés et le carnet d'entretient au cas ou. peut etre avais je senti le coup venir. A L'AIDE. Merci a vous tous pour toutes vos aides. thierry: 06.63.58.66.23 ou sthys@free.fr |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
tu ne peux rien faire avec ca... si les papiers sont faits à la prefecture alors elle n'est plus à toi. Envoie leur une mise en demeure avec AR. Si il ne se passe rien tu fonces chez un avocat. PS : "60 millions de consommateurs" serait peut etre intéressé par ce commerce non? c'est peut etre une betise que je dis là mais apparemment ils arrivent à faire bouger les choses... |
|||
|
||||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Pour infos dans peu de temps c'est Yam31 qui s'installe dans les locaux de Motocontact....je ne sais pas par contre ou déménage Moto Contact....si il déménage !
|
|||
|
||||
Shu |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
c'est un pote qui après avoir connu mon histoire m'a conseillé de venir sur ce site... Et comme tout le monde je suis sidéré : on est nombreux à avoir vécu la même embrouille. J'ai laissé ma moto en dépot-vente chez Moto-Contact pendant plus d'un an. N'étant plus sur Toulouse, je n'ai pas suivi la vente tous les 2 jours, mais j'ai appelé régulièrement, et chaque fois, on m'a répondu qu'elle n'était pas vendue. Soit. Après avoir baissé le prix plusieurs fois, j'ai commencé à mettre un peu plus de pression, et le jour où j'ai pu envoyer qq'un vérifier sur place pour savoir ce qu'il en était, elle était sur le point d'être vendue ("il vient la chercher à la fin du mois"). Bonne nouvelle ? C'était en mai 2007, je n'ai reçu mon chèque qu'en octobre 2008, après des pbs de Préfecture, comptabilité, de retard administratifs, de courriers qui miraculeusement n'arrivaient jamais à destination... Après une semaine où j'appelais tous les jours pour m'assurer de l'envoi de mon chèque, j'ai menacé d'une action en justice si mon chèque n'était pas remis à une personne le lendemain. Il a été établi en suivant !! En lisant tous vos témoignages, j'en arrive à la conclusion suivante : ce sont des arnaqueurs. Et en exagérant, c'est un avis tout personnel, je peux me demander à quel prix a été réellement vendue ma moto : qui me dit qu'elle n'a pas été vendue avant que je décide d'en baisser le prix ? Je passe sur le manque de professionnalisme de ces gens-là : ils ne m'ont jamais rappelé quand ils le disaient, ils ne m'ont jamais demandé le double des clefs et le carnet d'entretien... Bonne chance à ceux qui ont encore leur moto chez eux. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() chirographaire, c'est la misèreeeeeeeee ............ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
J'espère ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Bonjour,
J'ai également mis ma moto en vente par motocontact, elle n'est plus en magasin, ils disent l'avoir vendue et avoir eu l'argent de l'acheteur mais je n'ai pas mon chèque marlgrès mes multiples requêtes. Quelqu'un ici a t'il déjà réglé le problème en faisant appel à un avocat, si c'est le cas j'aimerai que vous me donniez les coordonées de ce dernier et par quel moyen juridique peut on agir ? gromit31@orange.fr merci d'avance. |
|||
|
||||
Docbabar |
![]() |
|||
Invité |
Ce sont des escrocs et la seule solution est de porter plainte et de les assigner en référer pour recuperer le pognon avant qu'ils ne fassent faillite!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Messieurs dames bonjour.
Les témoignages se suivent et se ressemblent, la méthode employée semble la même à chaque fois qu'un problème survient. Les moyens efficaces pour récupérer le produit d'une vente ont été plusieurs fois évoqués dans ce sujet (note aux impatients: prenez la peine de lire). A part quelques rumeurs de fermetures (assorties de divers noms d'oiseaux), nous n'avons aucune nouvelle information concrète, vérifiée et vérifiable. Je clôture donc temporairement ce sujet, et le ré-ouvrirais si des nouveautés se présentent. Pour toute réclamation et commentaire: webmaster@motards-toulousains.com La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |