Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CHasse aux Guignols.....

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kelebra Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:27 Sujet du message: CHasse aux Guignols.....

Invité

Suite à mes différents soucis non solutionnés par BOXER BIKES et devant les messages de motards ne portant pas dans leurs coeurs cette concession lamentable à tous les niveaux, j'envisage de porter plainte contre cette concession pour des raisons diverses, j'encourage les motards qui pensent que nos vies ne sont pas négociables à me rejoindre et faire une pétition commune de notre mécontentement auprés d'un Tribunal et de Constructeurs dont Triumph France. L 'envoi de doléances regroupées à plusieurs concessionnaires porteront leurs fruits.

Tous ceux qui ont ou ont eu des soucis commerciaux ou mécaniques ou administratifs sont bienvenus en ce qui concernent vos témoignages, je pense que si tous les motards s'entendaient, il s n'y auraient pas ou moins de "charlots" dans notre quotidien motardesque.
Merci de me contacter ici pour entamer une procédure et un envoi en AR de courriers aux différents constructeurs.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:00 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Si je ne porte pas cette concession dans mon coeur, je ne la trouve pas lamentable sur tous les niveaux.
Je salue en effet :
la qualite du lieu,
le fait qu'en general a peu pres toute la gamme complete soit dispo dans le show room,
la facilite pour essayer une moto en general.

Apres, l'accueil est a chier et le manque de passion criant, en effet. De quoi porter plainte?

Bref, si tu veux porter plainte prend soin de te baser sur des faits qui le justifient et non sur une exasperation justifiee.

Enfin, porter plainte va servir a quoi? A priori les clients sont deja des chieurs dans l'esprit de l'equipe Boxer. Si en plus ils recoivent des plaintes de polices, ca ne fera qu'encrer cela dans leur conviction, et il n'y aura aucune amelioration a esperer.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:18 Sujet du message:

d'accord avec le chevalier.

Je n'ai personnellement jamais eu à me plaindre d'eux, avec certes une expérience très limitée vu que la Street est ma première moto. Niveau acceuil, côté Triumph, j'ai toujours été très bien reçu par Laurent, dispo et souriant. Aucun souci non plus avec l'atelier, ma belle y passe samedi pour un échange standard de l'amorto arrière. Les quelques rares petits pépins que j'ai eu au début ont été tous gérés dans l'instant, sans forcément que je prenne rendez vous.

Désolé pour toi Rakatac si tu as eu une mauvaise expérience avec eux....

Dernière édition par ben2808 le Jeu 13 Mar 2008 20:57, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:26 Sujet du message:

Invité

On a un peu le même problème avec le concess Ducati de Bordeaux. Y en a qui sont reçus comme s'ils avaient la peste bubonique (voir pas reçu du tout), et d'autres à qui on déroule le tapis rouge. Et évidemment, quand on est traité comme un chien, ça donne pas envie d'y revenir mais plutôt de crier haut et fort que ce sont des cons. Je comprends ta démarche mais je ne sais pas si concrètement tu risques pas de prendre un retour de baton pour diffamation ou autre. (si jamais t'y vas sans suffisamment de preuves)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Rakatac a écrit:
j'envisage de porter plainte contre cette concession pour des raisons diverses

Quelles sont ces raisons ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:44 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Même si l'accueil est loin d'être chaleureux à chaque fois (manque de chauffage) c'est surtout au service pièces détachées que cela ne va pas.

Le jeune (il doit avoir mon age lol) est vraiment très bien par contre sa collègue...elle ne cherche pas à trouver des solutions, et en plus elle te prends pour un c**. Concernant la mécanique, il pratique des prix excessifs pour un travail pas toujours bien fait...

Après au niveau des vendeurs, dominique et yves sont vraiment très sympa, les autres je ne les connait pas.

Mais délà à porter plainte...
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

macfly Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 19:45 Sujet du message:

Invité

c'est qui est sûr c'est qu'il sont pas commercçants pour un euro !
Laurent, dans sa grande bonté, ma offert 500 euros sur les accessoires pour l'achat d'un speed triple 2008 neuf, avec alarme, saute vente et leche roue.
Soit pour 807 euros d'accessoires j'en paye 307 (et là j'insiste, même pas arrondi à 300 icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif )
Pas un centime sur la bécane (en prenant soin d'ajouter les 90 euros de mise en route !) et grand prince sur les accessoires !! icon_eek.gif
c'est pas du foutage de gueule ça ? icon_twisted.gif
Alors je vois venir les défenseurs de la cause : oui, mais c'est une première proposition, après faut discuter , et tout ça ....
NON : quand un gars se pointe le matin en concession pour discuter de la bécane, en se montrant décidé pour l'acheter, propose de repasser l'après-midi (parce qu'il était midi moins 5) pour discuter tarif, repasse l'après midi en demandant audit vendeur sa meilleure proposition commerciale, là j'ai envie de m'exprimer en bon toulousain que je suis : GROS C** !
J'irais la chercher à Biarritz ma bécane à ce ryhtme s'ils ne s'alignent pas.
Je pense qu'ils en ont vraiment rien à foutre et qu'ils profitent de leur monopole sur le secteur !
Quel dommage .... allez va, j'arrête là parce que je m'énerve ... icon_confused.gif

Répondre en citant

Kelebra Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 19:53 Sujet du message: Mise au point

Invité

Je me suis en effet peut être mal exprimé car je pensais que la plupart d'entre vous avaient lu mon précédent message dans la même rubrique au sujet des raisons que je ne vais pas exposer ici, lorsque je dis porter plainte ce sont pour de bonnes raisons que vous lirez peut être dans mon précédent message, le but étant de au moins signaler uin mécontentement à Triumph France au lieu de porter plainte collégialement, çà c'est mon affaire et j'assume, par contre étant motard depuis toujours je me fais la plupart des entretiens et je continuerais, je m'étonne quand même que beaucoup d'entre vous soient aussi maléables et conciliants devant des concessions bidons qui se foutent de notre gueule et qui ne voit que leurs profits au détriment de notre confiance, imaginez des incidents et des oublis qui peuvent coûter trés trés chermais ce sera trop tard pour agir....il est de notre devoir de motard et de consommateur tout simplement de montrer du doigt les turlupins pour que cette espèce soit à la rubrique en voie de disparition...tout simplement, je voyage souvent à l'étranger et je peux vous affirmer que les concessions allemandes espagnoles ou italiennes pour les pays que je connais sont trés lojn devant nos "brêles" à nous et ceci est vrai pour pas mal de commerces français de toutes façons, ou je sais il ne me reste plus qu'à remettre les bouts.....à plus les poteaux et bon roulage, j'ai acheté ma deuxième moto une hayabusa chez Doumenq à Saverdun et je suis ravi des services, vous voyez il existe des professionnels...ciaociao

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: