|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'Hypermotard à Sencocay... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
voilà je vous présente ma nouvelle moto depuis mi fevrier, elle a pris la releve d'un 450 SMR (supermot HVA) que j'ai du abandonné suite au manque de circuit dans la region ou plutot à leur fermeture provisoire mais qui dure !!! Des photos d'origine: ![]() ![]() ![]() Ensuite j'ai monté pas mal d'accessoires pour la proteger de sa future utilisation piste ![]() proteges Mains Acerbis Rally Pro et le complet de chez R&G qui comprends: roulettes d'axes de roues Av et Ar et une paire de tampons moteur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'eclate comme un fou a chaque fois que je pose mon ### dessus ![]() J'ai également trouvé un Anti Drible en Italie que je devrais bientot recevoir et monter, qd à la ligne termignoni c pour bientot aussi ![]() En attendant cela ne m'empeche pas de mettre du gros gaz et de limer les cales pieds, mon pneu est mort d'ailleur et je fais egalement des petites cam embarquées depuis vendredi ![]() En voilà 2: http://fr.youtube.com/watch?v=-jK_rq49RhM et sur circuit candie = http://fr.youtube.com/watch?v=dqpJcwDb594 A bientot à tous Senco ps: j'ai ouie dire que Bebert en pouvais plus depuis qu'il l'avait essayé et qu'il parlait meme d'une ROSE ??? Dernière édition par sencocay le Lun 17 Mar 2008 17:22, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Belle bête !
![]() Effectivement, le "poilu" va en tirer la langue ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Mais que fait Bebert !!! Il va nous faire une syncope!!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
franchement ! elle n'a pas l'air terrible cette moto
![]() franchement tu devrais t'en débarrasser ... moi je dis .. ouais... fais le ... ya un portail blanc en fer forgé à montrabé laisse la moto vers là avec les clefs les carnets tout ça, et je me ferai un réel plaisir de t'en debarrasser definitivement !!! ![]() ![]() ha autre chose ... avec les photos .... si tu pouvais éviter de mettre tes pieds sur la selle ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Sympatoche. En remplacant les proteges main, tu as vire aussi les clignos, non? Pas de probleme pour rouler uniquement avec les clicos de l'arriere? (remarque c'est aussi ce que je faisais, mais j'avais une excuse) Sinon, le protege chaine, au niveau de la courone, c'est d'origine comme ca? Parce que je trouve ca assez classe et discret, surtout par rapport aux gros trucs donc sont affubles nos becanes d'habitude. Le Chevalier Noir |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi je roule sans cligno devant.. et moi aussi j'ai une excuse.. elle s'appelle Marcelle31... sinon chouette moto.. position beaucoup plus typé supermot que la KTM 950 hypermoto... quelle finesse!!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |