|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
soirée Années 80 le 28 mars Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
salut a tous ..
![]() notre ami ZIZI nous propose de se faire une soirée année 80 ![]() ![]() donc rendez vous le 28 mars au garage, ressortez de la naphtaline vos pats d'ef le 28 c'est soirée délire ![]() je vous donne donc rendez vous à partir de 20h, et pour ceux qui voudraient casser une graine programme unique.... "salade gesiers ptites pommes de terre + 1 boisson + 1 kf + 1 dessert pour la modique somme des 9,50€. inscription jusqu'au jeudi 27 mars. la ptite BDD c'est ici |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
yesssssss faut que je me trouve un fuseau fluo
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Meuh, non, meuh, non, les pattes d'ef c'était les années 70... ![]() Les années 80, c'est fluo à gog, les gros bijoux en plastique, les manches chauve souris, Chevignon, Converse, les cravates en cuir, toussa quoi... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Le lampadaire c'était mooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]() +1 ![]() Dernière édition par Sky le Dim 16 Mar 2008 22:10, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Sway |
![]() |
|||||
Invité |
moi çà me dit bien.
J'ai autre chose de prévu à la base (cooldating histoire de rigoler entre filles) mais je vais motiver mes troupes!!! |
|||||
|
||||||
Mym |
![]() |
|||||
Invité |
ouais !! moi aussi ça me tente bien !!
![]() |
|||||
|
||||||
karine |
![]() |
|||||
Invité |
Ca peut etre sympa oui!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
I like to move it move it
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
titou oublies pas ta veste à franges ....
![]() |
|||||
|
||||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
et l'ours blanc ...
|
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
T'es certaine que ça fait 80's spirit? ![]()
Un déguisement d'ours blanc? Misère... ![]() C'est tout ce qui me manquait tiens... |
|||||
|
||||||
tititattoo |
![]() |
|||||
Invité |
cool,je vai pas louper sa ,
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
plus on est de con plus on mange de riz!
spéchiale dédicace à coupaing de connerie ![]() |
|||||
|
||||||
tititattoo |
![]() |
|||||
Invité |
KT je t'aim,,,,,,, hihihi
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
ouaiiss,
cassage de pattes arriere ? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |