|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et si un jour... une Harley Davidson, ce serait... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà !! j'ai reçu aujourd'hui au courrier une belle grosse brochure présentant toute la gamme Harley Davidson 2008 et un courrier m'invitant à aller essayer ce que je veux....
![]() Et après l'idée de classer direct vertical, j'ai feuilleté, en me disant, "et si un jour je m'orientais vers une moto de ce genre, qu'est-ce-qui me plairait, esthétiquement parlant, uniquement..." ![]() Mon choix à moi serait celle-ci une Road King Classic dans cette couleur bleue... ![]() ![]() Et vous ? si un jour vous y veniez ? ![]() Ce post est l'occasion d'une discussion j'espère intelligente sur ces fameuses motos que l'on critique souvent, mais dont chacun ne dit pas grand chose sur un forum à part les blagues à deux balles.. Votre avis ? ![]() One life. Live it ! |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Moi ça serai un V-ROD! et j'aurai sûrement déjà craqué si les prix n'étaient pas si... prohibitifs...
![]() v-rod.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 322 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si je craquais aujourd'hui, en dehors des Buell, et si on ne regarde pas le prix, ca serait ... quasiment le plus petit modele : une XLCR Mecatwin
![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
sans hésiter la dyna fat bob
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
La Road King Classic
![]() Essayée et aprouvée. Quelle machine, quelle mécanique, quelle sensations... Celle que j'ai eu le plaisir de conduire était full options. Une belle noire avec des chromes de partout, une énorme tête de fourche, plein de détails qui tuent... Je pense qu'un jour... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonjour les Gens.
Moi, pour pouvoir (à peu près) suivre le rythme des coupaings en balade, je prendrais celle ci: la XR1200. En tout cas rien dans le style Virago (ça frotte de partout et ça fait peur au freinage). Une seule experience suffit ![]() Il reste tant de routes à découvrir ... HD XR1200 xr1200.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 257 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
un Sporter 883 ou 1200 !!! sans ltous les chromes, peinture refaite, le minimum d'accessoires... en plus, j'adore le bruit du moteur HD !! (ça ma rappelle sans doute celle de mon frère...)
et puis j'aime le style de ces bécanes. il y a quelque chose d'attachant avec ce côté "on the road"". Rien à voir avec les HD over chromées que les riches toulousains sortent le dimanche, aux beaux jours, après avoir habillé leur monture de sacoches à franges, eux-même revêtus de cuir "qui sentent le neuf" et de lunettes "police" ou "cleamax" non rayées...non, mais une sensation de liberté plus grande que sur une autre bécane (genre japonaise insipide), sans doute liée à l'image "rebelle et sans foi ni loi" que les Ells Angels ou Bandidos ont véhiculé pendant des années. donc, peut-être bien qu'un jour je poserai mes fesses sur un Sporter pour parcourir des km le nez au vent !!!!! Dernière édition par nolwenn le Sam 22 Mar 2008 10:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
si j'avais les sous, j'aurais celle-là dans le garage !
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
+ 1 avec le photographe pour son avis sur le road King.. mon frère a eu un en 1340 lors de sa passe "j'aime les trucs ricains qui coutent un bras"
Je lui ai piqué quelque fois et cette machine est fort plaisante (tout comme le bruit à l'accel' et ce chant à la décell') Par contre niveau tenue de route et freinage à l'époque vallait mieux rester raisonnable sur le rythme de roulage ![]() Sinon d'un point de vue personnel, je rejoinds le chevallier avec la 1200 sporster préparée par mécatwin en hommage au café racer produit par HD dans les années 80 L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Sporster 883
![]() Avec extension de réservoir(beaucoup trop petit d'origine) et casque bol of course ! Et une bonne base pour personaliser. Un gars en à un dans mon quartier, ![]() Dernière édition par NoFiX le Sam 22 Mar 2008 12:08, édité 1 fois |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
D'accord avec toi RV : la Road King Classic est "L'Harley" la plus much !! Trop belle !!
![]() Sinon, j'aime bien aussi la Fat Bob Mon beau fils a une Street Bob, très agréable à conduire, amusante, un bruit de ouf..... mais je ferais pas des centaines de kms là-dessus !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Partant du principe que «big is beautiful», j'opterais plutôt pour une Ultra Classic Electra Glide toute noirte... Un peu comme un Executor qui aurait le bon nombre de cylindres et l'accent yankee. Comment ça, pas raisonnable ??? Je sais. Nafoutt. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Prétentieux va! Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |