|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
connection impossible. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
papounet |
![]() |
|||
Invité |
Slt a tous .Voila j'ai des prob de connection,chaque fois que je veux ouvrir une page il me redemande de me connecter a nouveaux.est qui y'a une manip que j'ai pas faite ? a l'aide.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux me dire quel est le message d'erreur ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
papounet |
![]() |
|||
Invité |
aucun message d'erreur ,meme la pour te repondre je suis obliger de me reconecter
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je te conseile de suivre le guide spécial "anti déconnexions" qui se trouve ici.
En fait, il est accessible depuis la page de connexion: ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
mmm j entends franck dans les arrieres cuisines lol
![]() cf signatures grises ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tu aimes ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
oui j aime bien
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que c'est cool !! ça permet de pas se mélanger avec le message (pour ceux qui comme moi ont les yeux qui fatiguent !!)
![]() Edit: Au cas ou Eric passerait par là pour dire que c'est normal pour mes yeux, vu que je suis vieux : ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Dany le Jeu 20 Mar 2008 21:28, édité 1 fois |
|||
|
||||
papounet |
![]() |
|||
Invité |
aucun message d'erreur ,meme la pour te repondre je suis obliger de me reconecter
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui, je comprends bien. As-tu suivi ce guide qui te permet (en principe) de résoudre les problèmes de connexion ?
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
yep! mitoo. ça fait "class" je trouve, et pis on melange pas signature et ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
oh l'autre eeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh ![]() ![]() meme pas j'y avais pensé ![]() ch'ti pepere va ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Alors, c'est résolu ces problèmes de connexion ?
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
AH je n'ai pas rêvé ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |