|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel 11 Avril: Motobroc Café Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Whaouhhh !!! dans douze jours, on se fait l'apéro mensuel, et toujours rien dans le bouzin sur l'écran !!
![]() Donc la discussion est lancée ici !! à vous les motivés pour proposer des lieux, des endroits, des bars, des restau, des merveilleux débits de boissons !!! La règle est simple: proche de Toulouse ou en ville, facilité pour stationner et surveiller 50 bécanes, éventuelle possibilité de grignoter quelque chose à prix raisonnable, impératif bière à la pression à prix acceptable... autre chose ? euh je ne sais pas... à vous les anciens !! ![]() Rappel: il s'agit de notre réunion mensuelle, n'impliquant pas de consommation d'alcool, ni de dépenses exhorbitantes, un simple coca pour trinquer suffit ![]() Donc, maintenant, avant de sortir le sondage de la mortkitue sa race (réalisé par le premier modo qui passe sur ce sujet..) je vous redonne des idées .... ![]() - Le Garage - Le Fondeyre - Le Moto Broc Café - Le Cotton Club - L'Australian - Le je-sais-pas-quoi ![]() Edit: le Motobroc n'ayant pas bénéficié de notre venue depuis lontemps, il se place en prioritaire... sauf avis contraire majoritaire ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Dim 30 Mar 2008 12:09, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Le motobroc serait bien... et pour notre ami gilles aussi ce serait bien
![]() je vote pour ! |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Ouép Motobroc de même, mais à prévenir à l'avance peut être...
+1 de fait ! |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
salut les nouveaux sont ils les bien venu?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Il te faudra juste marcher sur des braises en portant un fut sur chaque épaule, le tout en executant un salut motard avec les orteils des deux pieds ! ![]() |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
trop bien si vous changez pas d'avis et si je bosse pas étant donné que je suis juste a coté je passerai faire un petit coucou
![]() |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
Il te faudra juste marcher sur des braises en portant un fut sur chaque épaule, le tout en executant un salut motard avec les orteils des deux pieds !
![]() no blem surtous avec les fut je gère :lol:et le sourire je les toujours enfin presque ![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
le motobroc, vla une idée sympa, en plus ils ont un coca breton qui va bien.
+1 pour moi |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 motobroc
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon, je me base sur cette première majorité incontestable, et comme je trouve que l'idée est bonne... je change le titre !!!
![]() Comme ça les débats iront plus vite... Sky, tu veux bien informer Gilles de notre venue ? One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
oki, je passe le voir demain ![]() |
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne soirée la dernière fois dans ce rade: un magicien nous à fait apparaitre de la biere à foison. Alors :plus1:
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Interessant, en plus cela est à côté de chez moi...
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui !! il suffira de s'inscrire dans la BDD pour réserver le nombre de "mangeurs" et Gilles vous proposera un plat chaud. Je la crée ici de ce pas . ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |