Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Trouvé] Vieux bicloune (vélo) à retaper ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Dim 09 Mar 2008 15:47 Sujet du message: [Trouvé] Vieux bicloune (vélo) à retaper ...

Ça va respirer !

Bonjour les gens ©La Duf

Cela n'a pas de rapport direct à la moto, sauf qu'il y a 2 roues quand même et qu'il est prouvé qu'on peux faire des burns.

Pi'tin, c'est la première fois que je tente , et que j'arrive à mettre une vidéo comme ça (Merci Francois yallah.gif pour tes explications claires ici)

Pour en revenir au sujet du post, je recherche donc un vieux bicloune pour :
    - Aller chercher ma baguette et mes croissants auprès de ma boulangère préférée sans avoir à sortir le cuir, le casque et la moto pour faire 300 mètres et rouler moteur froid (j'ai horreur de ça, et pour ceux qui me dirai que je peux y aller à pied, bin je suis un peu flémard).
    - Accompagner ma douce en balade en bord de canal ou de Garonne les WE ensoleillés.
    - Aller dans le centre de Toulouse farfouiller dans les rayons de ma boutique de BD favorite.
    - Eviter d'avoir à utiliser les VélôToulouse pour enrichir Mr JCDecaux plus qu'il ne se doit...

Voilà donc si vous avez un vieux vélo qui prend la poussière ou la rouille et qui encombre votre garage/grenier ou celui de votre mère-grand. Je suis prêt à vous en débarrasser pour une somme modeste, quelques binouzes et toute ma considération.

Le cahier des charges est cours et simple :
Un grand cadre, que je puisse y caser mes 2 mètres sans me transformer en Harry Houdini.
Au moins un dérailleur 3 vitesses.

A vous lire meusieur.gif

Les pneus sont le miroir de l'âne...
En route vers l'infini et au-delà.....

Dernière édition par Skipper le Mar 01 Avr 2008 22:30, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 6:27 Sujet du message:

Invité

en voyant le titre, j'ai eu peur pour p.clown, icon_lol.gif
rien pour toi mon pauvre mais je vais regarder icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 13:45 Sujet du message:

Ça va respirer !

Merci Eric.

N'importe quel vieux vélo de route ou vtt fait l'affaire. A la limite, plus il est roots, plus il me plaira.

Répondre en citant

Happy Joël Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 21:46 Sujet du message:

Invité

Hop, j'ai ce qu'il te faut ! icon_biggrin.gif

Un vélo de toute beaauuté,noir comme la nuit, de marque "louison bobet" (ça vous la coupe ça non ?), type semi-course.
Il roule, il a même une roue arrière neuve (pneu + rayons/jante), un frein qui freine (heureusement parce qu'il est tout seul), des feux qui éclairent, des garde-boues qui évitent d'être tout crassou par temps mouillé, porte-bagages où l'on peut mettre madame, etc.

J'allais au boulot tous les jours avec, mais j'ai décidé d'arrêter de jouer ma vie à chaque intersection, j'en ai un tout neuf maintenant. icon_wink.gif

Donc, si ça t'intéresse, je le file gratos ! Tu peux même venir le voir à Tournefeuille, je te filerai l'adresse par MP si t'es intéressé icon_wink.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 14 Mar 2008 0:09 Sujet du message:

Invité

j'ai un vieux VTP sur lequel il faut envisager qqes menus travaux icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 18:15 Sujet du message:

Ça va respirer !

Merci les gars icon_biggrin.gif

Joel, je veux bien venir voir ton vénérable Louison Bobet, et tester si ma carcasse tien dessus sans que je ressemble à un accordéon.

Eric, c'est quoi un VTP (Vélo Toutes Pistes, Vélo Tout Pouri). Je m'interroge et j'ai peur que se soit la seconde solution. Rassure moi vite STP icon_wink.gif

Dicton du jour : Messieurs les anglés, virez les premiers !

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 19:49 Sujet du message:

Invité

bien vu skip icon_wink.gif

Répondre en citant

Happy Joël Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 17:44 Sujet du message:

Invité

Ok Skipper, alors je sais pas ce qui te convient le mieux :
- passer voir le monstre sur Tournefeuille
- le voir à patte d'oie mercredi, jeudi soir (faudra que j'aille récupérer mon tout beau nouveau, je peux donc y aller avec le vieux et te le filer direct).

Tarif : ben euh, vu l'état, une bière la prochaine fois qu'on se voit... cf MP pour n° de téléphone icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 01 Avr 2008 22:35 Sujet du message:

Ça va respirer !

Merci à Eric et Happy Joël d'avoir proposé 2 vieilles pétoires à pédales. icon_wink.gif
Il se trouve que j'ai trouvé pas plus loin que chez mon petit fréro un vieux VTT à retaper.
A tout les 2 merci encore et à charge de binouse icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:07 Sujet du message:

Invité

Skipper, c'est un vélo de nain icon_rofl.gif (pj inside)

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: