|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Trouvé] Vieux bicloune (vélo) à retaper ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bonjour les gens ©La Duf
Cela n'a pas de rapport direct à la moto, sauf qu'il y a 2 roues quand même et qu'il est prouvé qu'on peux faire des burns. Pi'tin, c'est la première fois que je tente , et que j'arrive à mettre une vidéo comme ça (Merci Francois ![]() Pour en revenir au sujet du post, je recherche donc un vieux bicloune pour :
- Accompagner ma douce en balade en bord de canal ou de Garonne les WE ensoleillés. - Aller dans le centre de Toulouse farfouiller dans les rayons de ma boutique de BD favorite. - Eviter d'avoir à utiliser les VélôToulouse pour enrichir Mr JCDecaux plus qu'il ne se doit... Voilà donc si vous avez un vieux vélo qui prend la poussière ou la rouille et qui encombre votre garage/grenier ou celui de votre mère-grand. Je suis prêt à vous en débarrasser pour une somme modeste, quelques binouzes et toute ma considération. Le cahier des charges est cours et simple : Un grand cadre, que je puisse y caser mes 2 mètres sans me transformer en Harry Houdini. Au moins un dérailleur 3 vitesses. A vous lire ![]() Les pneus sont le miroir de l'âne... ![]() Dernière édition par Skipper le Mar 01 Avr 2008 22:30, édité 2 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
en voyant le titre, j'ai eu peur pour p.clown,
![]() rien pour toi mon pauvre mais je vais regarder ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Merci Eric.
N'importe quel vieux vélo de route ou vtt fait l'affaire. A la limite, plus il est roots, plus il me plaira. ![]() |
|||
Happy Joël |
![]() |
|||
Invité |
Hop, j'ai ce qu'il te faut !
![]() Un vélo de toute beaauuté,noir comme la nuit, de marque "louison bobet" (ça vous la coupe ça non ?), type semi-course. Il roule, il a même une roue arrière neuve (pneu + rayons/jante), un frein qui freine (heureusement parce qu'il est tout seul), des feux qui éclairent, des garde-boues qui évitent d'être tout crassou par temps mouillé, porte-bagages où l'on peut mettre madame, etc. J'allais au boulot tous les jours avec, mais j'ai décidé d'arrêter de jouer ma vie à chaque intersection, j'en ai un tout neuf maintenant. ![]() Donc, si ça t'intéresse, je le file gratos ! Tu peux même venir le voir à Tournefeuille, je te filerai l'adresse par MP si t'es intéressé ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un vieux VTP sur lequel il faut envisager qqes menus travaux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci les gars
![]() Joel, je veux bien venir voir ton vénérable Louison Bobet, et tester si ma carcasse tien dessus sans que je ressemble à un accordéon. Eric, c'est quoi un VTP (Vélo Toutes Pistes, Vélo Tout Pouri). Je m'interroge et j'ai peur que se soit la seconde solution. Rassure moi vite STP ![]() Dicton du jour : Messieurs les anglés, virez les premiers ! ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bien vu skip
![]() |
|||
|
||||
Happy Joël |
![]() |
|||
Invité |
Ok Skipper, alors je sais pas ce qui te convient le mieux :
- passer voir le monstre sur Tournefeuille - le voir à patte d'oie mercredi, jeudi soir (faudra que j'aille récupérer mon tout beau nouveau, je peux donc y aller avec le vieux et te le filer direct). Tarif : ben euh, vu l'état, une bière la prochaine fois qu'on se voit... cf MP pour n° de téléphone ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci à Eric et Happy Joël d'avoir proposé 2 vieilles pétoires à pédales.
![]() Il se trouve que j'ai trouvé pas plus loin que chez mon petit fréro un vieux VTT à retaper. A tout les 2 merci encore et à charge de binouse ![]() ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Skipper, c'est un vélo de nain
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |