|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
05/04/2008: Balade dinatoire à Carcassonne: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "05/04/2008: Balade dinatoire à Carcassonne"
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bien rentré un peu avant la joyeuse bande. Je ne pouvais manquer le GP de lamasquère........ Vainqueur: Honda, version mono à lame.... ![]() Grand merci Mr TOPHE, excellente journée... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
je suis bien rentré ,avec Sai sai (bon ok en dynamique)
J'ai retrouvé mes clefs ![]() ![]() Sin on merci a Tophe pour la journee et a tous les copains des supers virgaes. ![]() ![]() Un doberman qui a failli finir a la sauce Ducati (désole tophe ,on rigole mais ca fout les boules quand ca se passe devant toi),de la rigolade des italiennes meme pas en panne ![]() ![]() bref une tres bonne journée sous le soleil Ps :Attention au 848 qui quand vous les suivez de trop pres vous envoient des cailloux dans les rotules ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 163 Ville: baziege |
Première sortie en groupe pour la moto blanche : manque encore un peu de repères mais ça le fait comme il faut.
![]() Fin de ballade en solitaire à un rythme disons plus light... Journée trés sympa. Merci à toutes et à tous être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Super journée
![]() Un groupe de joyeux lurons toujours prêts à dégainer un arsenal d'anneries en tout genre dès qu'on se pose quelquepart ![]() Du coup, mister le normand a failli ramener une sds de Mirepoix ![]() Le cassoulet en terrasse à Carcassonne valait le déplacement ! Tant pis pour les absents ![]() Des ![]() ![]() Merci à tous pour cette virée ! Vivement qu'on remette ça ... ps : je hais les labradors ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bien rentré, une bonne balade sous un soleil éclatant.
![]() Et avec tout un troupeau de gens sympas, ça c'est bien. ![]() Le rythme était assez cool: je n'ai pas eu à dépasser 180 pour ne pas trop me faire larguer par le groupe de tête. ![]() Mais bravo aux nouveaux pour avoir réussi à intégrer sans problème pour une première sortie. ![]() Je mets sur le site les quelques photos que j'ai prises. Et encore merci Tophe pour cette brillante sortie (à l'arrach', vraiment ?) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ravi que vous ayez passé une bonne journée sur "mes" terres.
Vous avez opté pour quel restau alors ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Notre G.O a dit ..
![]() ![]() Au fait ,mon genou droit te passe le bonjour ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Les photos toutes fraîches sont Là
Balade bien sympa, à un rythme plutôt cool ![]() ![]() Merci à toutes et tous pour l'ambiance et à Tophe d'avoir organisé cette petite virée. Sous le soleil, la Cité est toujours aussi belle !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tiens tiens... Mister coincoin était de sortie
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On a tenté le tout pour le tout : à l'arrache pour 16 sur la place principale de la Cité ... sans problème ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
gaël |
![]() |
|||||
Invité |
Ah c'est votre groupe que j'ai suivi alors en début d'apres midi depuis l'entrée de pezens jusqu'a l'embranchement pour rejoindre montolieu, ou j'ai vu une jolie ducat' qui a failli se louper la sortie en voulant suivre le groupe et doubler un espace lol.
Moi j'était derriere avec un R6 bleu je partait a toulouse ![]() |
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Oups je m'ai trompé j'ai posté au mauvais endroit, bon je le remets ici. Si un modo passe par là, il peut supprimer mon message dans la partie Papotages baladesques.
Première balade MT bien sympa, le soleil et les virages étaient au rendez vous. Super ambiance, expérience à refaire enfin si vous m'acceptez bien sur... Le rythme tranquille spécial Tophe a décalaminé mon moteur, Soit dit en passant ça ne peut pas lui faire de mal. Désolé pour ceux que j'ai bouchonné et si vous avez des remarques constructives sur mon roulage qui pourraient m'aider à progresser n'hésitez pas. Au pire on en reparlera lors d'un apéral MT. Merci à Tophe pour nous avoir organisé cette belle balade et merci à tout le groupe pour la bonne humeur. Rendez vous à une prochaine balade "tranquille". A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Impeccable alors ! ![]() Faut dire que la saison touristique n'est pas encore trop avancée. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |