|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
05/04/2008: Balade dinatoire à Carcassonne: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bonne petite journée avec un pti groupe sympa!
![]() Cassoulet de bonne facture ![]() On remet ça quand tu veux Tophe ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
+1 OUi Philou tu t'exprimes tellement bien que je te copites ![]() Sinon Le normand va se mettre au superbike hein mister ![]() Merci encore Tophe ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tout pareil.
Après la grasse-mat' j'ai trouvé toute une tablée de motards. Je les ai allègrement rattrapé au repas. Un belle petite balade, qui n'a d'autre prétention que de faire le bonheur de ses participants. Mission accomplie! Ceci est un exemple de signature |
|||||
Arlin |
![]() |
|||||
Invité |
C'était bien
![]() Un bon petit roulage cool ![]() Merci à tous pour cette bien belle journée ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Philou se félicite de son fier destrier: Son faciès franc, sont profil fin et ses flanc effilés. Il se méfie d'un rodage fagocité et sur un filet (de gaz) enfile virolo et kilomètres. Moto féline deviendra avec facilité un outils affûté, pour enfumer les frimeurs trop bien frigués. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Dim 06 Avr 2008 11:48, édité 1 fois |
|||||
Spacerider |
![]() |
|||||
Invité |
Première sortie MT pour moi aussi.
Groupe bien sympa, bon restau, journée ensoleillée et virages à gogo de quoi ravir tout motard... J’ai bien aimé le style tranquille de Tophe, promis pas plus de 120 en ville… ![]() 2 paires de jumelles croisée mais aucun motard arrêté, piou ! ![]() Bref à refaire Fab |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Venant de toi, je serais tenté de rajouter "Parole de slip" ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pfffff, et même pas une photo de la Bête dans l'album ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
pourtant, pour une japonaise elle est pas mal .....hein, Philou ?? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Je dirais même mieux, pour une japonaise, elle vraiment pas mal. ![]() Tu as même eu la chance de pouvoir la regarder dans tes rétros l'autre jour. ![]() @ Djé : il n'y aura pas de photos, elle est en mode furtif. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
aurais-je enfin pu pourrir Philou ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hmm Philou, je crois bien que tu t'es fait casser
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Hummm ces femmes,elles prendront souvent les règles de bienséance pour de la faiblesse. ![]() Elle m'a fait le plaisir de venir partager les premiers kms de mon brêlou, normal de rouler un peu à ses côtés, comme ça tout le monde se fait plaisir. ![]() Dernière édition par PHILOU le Dim 06 Avr 2008 21:21, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
quelle classe ce Philou !! ![]()
désolée, mais je ne me permettrais pas. ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah mais tu sais ça pourra peut être un jour t'arriver de passer devant Philou, j'y suis bien arrivée
![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |