|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Urgent ! Demande avis Aprilia RSV 2000 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Salut la confrérie, je vais poster utile, ça m'arrive des fois.
Ayant pour objectif de m'acheter une RSV de 2000 de piste, je sollicite votre avis sur ce modele. Je ne cherche que ses qualités ou défauts sur piste, l'aspect route ne m'importe guère vu que j'ai raccroché pour le moment ( mais ça me manque ![]() Gazzman si tu peux sortir de ta grotte ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Alors pour l'aiguillage piste, je ne saurai que te conseiller d'aller faire un tour sur le forum Aprilia. Y a un paquet de pistard chevronné.
Sinon, à savoir, ça reste un twin, ça se fait bouffer par les moulins à riz dans les bouts droits, mais en virage, c'est l'inverse ^^ Super partie cycle, attention aux amortos s'ils ont pas travaillé longtemps ou s'ils ont beaucoup de bornes (surtout les sachs). Amorto de direction limite obligatoire. Après c'est comme les autres bécanes (mais en mieux), si t'en prend soin, c'est une horloge, sinon, achète des outils. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
WWOOUUAAAAHHHH!!!!! je sort de ma grotte, Archi
![]() Ben ecoute y a plein de chose à dire, le mieux c'est que je t'appele ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |