|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le 11 avril serait t'il un vendredwich sans dwich? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
eh bé!! personne il a posté donc je propose deux options
si beau demain je propose chinoisdu grand rond sinon un tit tour a st aubin voilou a vos clavier si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Normalement je devrais passer...
Chinois OK, St Aubin, bien aussi !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ne pouvant pas venir pas à l'apéro du soir, je me ferai un plaisir de venir le midi. Je surveillerai les messages pour voir où ça se passe
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Non, cela ne sera pas un vendredwich sans dwich !
Vu le déchaînement des éléments, la terrasse de St aubin et du chinois au grand rond tombe.. à l'eau. Replis vers Fondeyre ou dwich chinois sylvio trentin ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
je me lance +1fondeyre
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je replierai sur Fondeyre, cause boitaroues nécessaire pour après...
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Fondeyre tanbem
|
|||
![]() |
![]() |
|||
erf ,imprevu de derniere minute ce sera sans moi dsl
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je n'ai pas l'impression que le dwitch d'aujourd'hui a tenté grand monde. Il y aura qqun ce midi ? Je pars dans 5 minutes
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Bloqué aussi pas pû venir...
![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |