|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un motard contrôlé à 249 km/h Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Un motard contrôlé à 249 km/h
![]() ![]() ![]() 249 km/h au lieu de 110 ! C'est la vitesse à laquelle un motard a été contrôlé ![]() Le motard sera convoqué devant la justice dans les prochaines semaines et devrait perdre six points sur son permis de conduire qui en compte douze, se voir infliger une forte amende et la confiscation de sa moto pour plusieurs semaines. www.lci.fr ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et alors ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Il l'a cherché ;tampis pour lui!!!!
Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
il devait avoir envi d'aller au toilette...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
sans commentaire.....
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
C'est mon pays là-bas...
Je le connais peut-être le gars en question ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ouais j opte pour la solution des toilettes
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ca c'est de l'info....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
carojc |
![]() |
|||
Invité |
249 KM/H c'est jouer petit ,250 KM/H aurait étè beaucoup plus sérieux
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ca me rapelle un gars chez moi la haut avec un 900 CBR qui roulait sur la rocade de mon bled a fond ,a la meme heure , a chaque fois qu'il passait.
Je passse les whellings en ville et tout ca... Les habitants aux alentours en ont une marre. " ![]() Les flics 5 minutes avant l'heure habituelle pointent les jumelles Le gazier arrive ![]() ![]() La ,devinez ce que lui a dit la gendarmerie ?? " Bravo ,vous etes pile a l'heure" ![]() Donc moralité ,y 'en a qui cherche quand meme... ![]() Je sais je roule pas toujours a 90 Km/h Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
249km/h faut aimer les lignes droites...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
rhoo il tire un peu court, le petit joueur ....
![]() ou alors il lui manque 2 cylindres |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
ça passait c'était beau !
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Genre tu croyais que ça allait passer inaperçu ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |