|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Solidarité motarde.. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
voila un lien que je fais suivre. Pas besoin de dire "moi j'ai fait", "+1", ect...
On le fait en son âme et conscience, on le fait si on en a envie, et on le garde pour soi. http://gsfr.forumactif.com/histoire-de-causer-dans-le-poste-f27/josiane-t1521.htm?sid=31198b92ebbd492d090f0738fba3bff5 Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
A priori, il faut un login pour rentrer sur ce site ....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A fortiori aussi
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
A la rue Cosminului aussi
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oui apparament il faut être inscrit
![]() C'est le site dédié auc BMW GS. Vous pouvez y aller sans craintes ![]() Bon voici l'extrait: Bonjour à toutes et à tous Je ne vais pas vous écrire un roman ... mais , en Septembre 2007, le 7 exactement , nous avons perdu un Ami, un Poto, Michel (Le Frelon), dans un terrible accident; sa Femme (Jo) a été très gravement touchée avec amputation d'une jambe ... Nous essayons de la soutenir autant que possible . Amicalement elle est très bien entourée , des Marmottes et Amis se déplacent le plus souvent possible à travers toute la France pour lui faire un petit coucou Elle a le Moral , elle est Forte , c'est super , mais nous aurions besoin d' un coup de pouce pour la soutenir financièrement, d'autant que comme vous pouvez vous en douter, une prothèse est presque aussi chère qu'une FJR ou une RT neuve ... C'est ainsi, que notre Club organise une collecte , pour aider Jo. Les petits ruisseaux formant les grandes rivières, j' en appelle à l' esprit Motard et à la générosité de Gs_Fr pour participer à cette collecte dans la mesure des moyens de chacun. Je vous en re ![]() @+ Grand V l'adresse d'envoie ordre FJR club de france. Au dos du chq Pseudo/Site/Pour Jo coordonées bancaire Noté "collecte Josiane" Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |