|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RÉSOLU] AVISynth et Registre Windows Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!!
... et plus particulièrement les gourous de l'informatique personnelle. Je vous essplique : Comme j'ai du réinstaller complètement ma machine, à la suite d'une attaque de virus assez velue (cf. mon précédent post dans «Support Technique»), j'en suis arrivé aux futilités, du genre les outils pour ripper des DVD. J'ai réinstallé DVDDecrypter et ça va très bien. J'installe AutoGK 2.45 et là, y'a un micro souci... AutoGK installe toute une palanquée de softs dont il va se servir pour arriver à ses fins, dont AVIsynth... L'installation d'AVIsynth se banane en cours de route, avec le message suivant : ![]() Bien évidemment, je travaille sous un compte d'utilisateur qui est Admin... Et, de toutes façons, j'ai aussi essayé connecté sous Administrateur et ça fait tout pareil rien qu'à m'embêter.... J'ai essayé de ré-installer la totale AutoGK ![]() J'ai téléchargé la dernière version stable d'AVIsynth (2.5.7) et tenté de l'installer toute seule ![]() Puis je me suis penché sur mon registre Windows : je flaire comme une khouye dans la façon de gérer les autorisations, mais qui n'a semblé -- jusqu'à maintenant et depuis la réinstalle de A à Z -- n'affecter que l'install d'AVIsynth. Mais l'install a créé sans problèmes (avant de se vautrer comme une bouse molle) la clé HKLM/SOFTWARE/AVIsynth et deux valeurs en-dessous, et je peux sans souci créer manuellement une sous-clé ou d'autres valeurs là-dessous. Ouala, y'a pas mort d'homme ni urgence de quelque nature que ce soit, vous vous en doutez bien... mais toutes les idées sont les très bienvenues. A vous lire, Brosliwotcz von Spirbollendum. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Jeu 24 Avr 2008 13:47, édité 1 fois |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
dans l'ouput folder que je vois caché sous la fenêtre, tu n'aurais pas par hasard, un fichier de log?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
je n'en suis pas un... et pourtant....
je pense que tu as réinstallé un version windows XP familiale ou professionnelle . mais la version installée est-elle bien au service pack 2? ou toujours au service pack 1? juste une idée comme ça.... Des fois il suffit de pas grand chose... Amic' Sir le Duc de jcompren pagranchose ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens....
Ben non.... Y'a rien de tel.
Il s'agit d'un Pro en version SP2. On est mal, hein ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Est-ce que tu as fait joujou avec l'explorateur d'évenement ??? Il se trouve dans "Panneau de config -> Outils d'administration -> Observateur d'événement".
Tu devrais trouver des info utile à la résolution de ton soucis ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, les gens,
Bonjour, Fred... Excellente suggestion, mais sans effet : je viens de relancer l'installation, avec le même message d'erreur au bout de +/- 10 secondes et aucun événement n'est consigné dans aucun des 4 journaux... Merdalors de merdalors... F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Merdoum !!!!
Tu as essayé de supprimer les 2 clés de registre en question et de relancer l'install ??? Sinon a part que leur install est buggé je vois pas d'autre explication ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour à nouveau !!
1) oui, j'ai essayé, sans résultats probants 2) non, je ne crois pas, j'avais déjà réussi l'install avant de remettre WXP... Je flaire une couffe de WXP dans la gestion des autorisations sur les clés du registre.... Mais comme parmi la tétrachiée de softs qui savent tripoter un registre plus ou moins bien, aucun -- à ma connaissance -- ne sait remettre d'aplomb les autorisations, je l'ai....... où ça ? F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
petite idée...
si tu tentes un shift + click droit sur l'exe d'install, et que tu fais exécuter "en tant que" la tu rentres ton passe admin, et ton login admin, et après peut etre que... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Google m'a donné ça :
A mon avis, tu tiens la solution ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Hello, Mr. Admin....
Nope... Bien vu, mais c'est pas ça... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bon on va faire simple...
tu achètes un nouveau PC.... tu essaies... ça marche! Tu le gardes! ça ne marche pas! tu te fais rembourser! voilà.... je vais me coucher! ![]() ma dernière c****rie du 16 avril ou la première du 17... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Tu l'installes sur un répertoire par défaut, ou dans répertoire que tu choisis (ton d:\ m'intrigue)
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Sinon, AVISynth tourne aussi sur Linux.
![]() Alain. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, les gens...
J'ai essayé les 2.... Ceci dit, j'installe effectivement tout ce que je peux dans une partition qui ne sert qu'aux progs et qui s'appelle D:, sous d:\Program Files\....
Merci, Alain, tu m'aides vraiment beaucoup... Et sur Palm ? ou sur mon téléphone Nokia sous Symbian ? ou sur mon four à micro-ondes ?... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |