|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journee Yam service a Nogaro le 9 Mai |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Voili voilou, juste pour savoir si y en a qui ont l'intention d'y aller.
Moi je pense que oui, a l'heure actuelle, j'ai un petit soucis sur le gex qui j'espere sera ok pour cette journee, et le moyen de transport, que je n'ai pas... mais bon y a peut etre moyen d'avoir quelque chose... A suivre! Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Céd'
Pourquoi tu ne te fais pas plutôt les journées gratos? comme ce week-end: Dunlop day. Car la journée Yam' service, ça va tourner dans les 110€ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
il me semble que la journee est a 100 euros, si je dis pas de betise.
je dis pas non pour les journees gratos, mais je ne me suis pas tenu au jus encore, et je suis plutot en pirelli... a voir pour ces prochaines journees... t'as des dates?? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben les pirelli days c'était le mois dernier, et les dunlop days c'était ce dimanche.
Sinon il faut surveiller les dates sur ces sites: - pirelli day - Dunlop day ![]() |
|||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
salut, nouveau pistard pour moi, dis moi, tu n'as pas le lien pour les journées Yam, Merci
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Il ne me semble pas qu'il y ai un site pour en faire la promotion de cette journee.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Whitewolf |
![]() |
|||
Invité |
salut les gens !
La journée yam c 115 € repas compris. 3 niveau (debutant moyen confirmé) 5 roulages minimum par sessions (donc rien a voir avec les journées en mousse du style dunlop days avec 483 inscrits et donc grosso modo 2 sessions par personne) entre nous je préfère de tps en tps payer plus cher pour avoir de VRAI condition de roulage. Pour plus d'info me contacter au boulot : 05-34-606-800 Nico Il y aura Fabien pour ce qui le connaisse. |
|||
|
||||
Whitewolf |
![]() |
|||
Invité |
oups j'oublier dossier d'inscription chez Yam uniquement pour le moment .
|
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
dunlop day, c'était top : 230 km pour 5 sessions
![]() et s'il n'y avait pas plu j'en aurais fait 6 longtemps que je n'avais tant roulé a nogaro pour les journées ysb, ils sont revenu a 3 niveaux et c'est bien, j'ai arreté d'y aller a la dernière de 4 niveaux, trop de monde pour le prix |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
a l journee yam service, c'est pareil que pour les autres sorties pitse pantalon et veste cuir???
|
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Le circuit l'oblige je pense.
Lors des journée club il faut meme la dorsale. Mais franchement de toute maniere obligatoire ou pas, a moins de prendre ça de façon bucolique, aller faire du circuit en tennis et jean c'est un peu limite non ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |