|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW hypersport |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
nouvelle et future hypersport S1000RR de BMW, toute belle et venant tater du côté de chez les nippones, y compris, et c'est suffisament rare pour le souligner, du côté tarifs apparemment:nik:
2 images de la japonaze made in béhèmedeubeuleyou : http://www.cmc78.com/perso/carole/BMW_S_1000_RR.JPG http://www.cmc78.com/perso/carole/1BMW_S_1000_RR.JPG s1000rrr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 270 fois |
|||
|
||||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
ah oui jolie ... malgré un petit air de Gex qui en fait une moto dejà vu et l'absence pour l'instant de feux , clignos et retros qui changeront forcement l'allure de la bete
j'attends la version definitive et le tarif pour me prononcer |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
A voir avec les pièces qui vont l'homologuer (échappement, rétros, phares, clignos,....).
Mais en version piste, elle a du chien ! ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le pot a l'air homologué vu sa "mochitude".
Sinon la ligne générale est sympa. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Moi ch'uis decu.
Etant encore trop jeune pour etre fan de BMW, je reconnais aux bavarois de savoir innover, d'entretenir leus solutions "maison", et de proposer en fait des machines differentes sur le marché. En voyant cette moto, je me dit qu'on pourrait y mettre un logo d'une marque japonaise ou italienne tout aussi bien. Ca sera probablement une bonne moto, et elle n'est pas laide du tout. Elle est juste comme les autres, je suis decu. Le Chevalier Noir |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Pour le moment elle a de la gueule ! Apres faudra voir une fois le cardan, le top case, les pneus a crampons, et le reste de l'atirail BM
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben j'suis assez d'accord avec toi en fait ![]() Certes, elle a du "chien", elle est super belle... ...mais c'est du déjà vu, revu et re-revu donc ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu les as regardées les photos? t'as pas vu la chaine? ![]() l'equipement GT ne sera surement pas prévu au rang des options, quand à la tronche, pour trancher totalement de la production nippone, je ne vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire.......à part supprimer l'accastillage technique habituel pour s'aligner au niveau tarif ( entre 11 et 13 000 roros ) ![]() et faire des motos comme mr tout le monde et un c.. qui graisse ![]() ![]() car BM se distingue grace à tout ces équipements/avancées technologiques, que les autres reprennent dès qu'ils le peuvent faire une hypersport est pour eux le moyen d'aller taquiner les japonais et une autre alternative à la K12S, plus routière sportive et plus technologiquement avancée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Six feet under a écrit
car BM se distingue grace à tout ces équipements/avancées technologiques, ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |