|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On a frolé la Kata ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() Voilà 6 mois que je me retrouvais piéton ... ![]() Six mois à chercher la bécane de mes rêves ... ![]() Six mois à me les faire piquer à plusieur reprise sous le nez, parfois à seulement 2h près ! ![]() Six mois à cogiter, avec le doute qui s'installe ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais de justesse, j'ai réussi à me ressaisir, évitant de tomber dans le désespoir et son piège cruel, et me jette dans ma recherche de plus belle ! ![]() ![]() ![]() Six mois plus tard je vais enfin pouvoir rouler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma nouvelle belle est l'autre là à coté ! ![]() Oui oui la p'tite orange ![]() ![]() Celle derrière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DDE Powaaaaa ! ![]() ![]() C'est même marqué sur la route ![]() ![]() Je suis parti la chercher à l'autre bout de la France ... Dans le trou du < Biiiip > de la France ! Et j'ai même trouvé le moyen de rater ma correspondance à Paris m'obligeant à arriver à 30 bornes du bouclard à l'heure de sa fermeture ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je règle la paperasse, charge la belle et c'est parti pour les premiers tours de roue, direction la seine et marne. Et déjà le sourire sous le casque : que c'est bon de se balader sur deux-roues ! ![]() ![]() Courte pause en Seine et marne, il est alors temps de prendre la route pour la Yaute ! C'est le moment que l'ami Théo a choisi pour s'en mêler : j'avais pris du retard sur mon cotas annuel d'hivernales, compréhensible, Théo décide de me faire une surprise ! Je me réveille, regarde par la fenêtre : ![]() ![]() Je me frotte les yeux : ![]() Oui c'est bien ça ! La neige est au rendez-vous ! ![]() ![]() La route sera donc fraiche ! ![]() Et un peu plus directe que prévue ![]() Mon passage dans la Yaute, a permis à présenter à Katimimi quelque une de ses futures camarade de route. Une p'tite Brutale toute choupinette : ![]() Ne sont-elles pas mimis toutes les deux ? ![]() ![]() Rencontre de deux fortes personnalitées européennes ![]() ![]() Mais aussi un RF et un chat du tonnerre : un bien beau carré qui s'est retrouvé sur ce bord de route ! ![]() ![]() Ce fût alors l'occasion de baptiser réellement Potimarron en l'emmenant faire ses premiers tours de roue sur son terrain de jeu d'origine : la terre ... En selle ! ![]() Et c'est parti ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le propriétaire du chat se désespère : " Bon tu pose cet appareil photo et tu viens nous bouchonner ou bien" ![]() ![]() Mais j'en vois dans le fond qui se moquent ![]() ![]() "Il veut nous faire croire des choses mais ch'uis sûr qu'il n'a même pas les pieds qui touchent par terre" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme le disais si justement Coluche, j'ai exactement la bonne taille, celle quand les deux pieds touchent par terre ![]() ![]() ![]() Enfin ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aller ! pour le plaisir des yeux, quelques photos prisent prêt d'un très beau pont pas loin de chez moi dans la Yaute : le Pont de la Caille à Cruseille : ![]() ![]() ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... Dernière édition par Clin d'Phare le Lun 19 Mai 2008 21:54, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Excellent
![]() |
|||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||
Invité |
joli récit ! et belles photos
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bravo! Bienvenue dans le monde des oranges (avec sous sans pepin)
J'avais vu tes photos récemment mais je n'avais pas imaginé que la Katoche etait a toi. Pour les pieds presque a plat, je suis surpris... Ta precontrainte a l'arriere est bien reglee? PS : tu chercherais pas une valise gauche par hasard? Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
félicitations !!!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
thorn |
![]() |
|||||||
Invité |
Joli récit de ton road
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Et oui ![]() En fait coté hauteur, les 2003 sont innaccessibles ... Ensuite hormis pour les S (hauteur des 2003) la hauteur de selle ne fait que décroitre au fil du temps : 2004 : je suis sur la pointe des ppieds 2005 : j'ai une bonne assise (c'est le cas de la mienne) 2006 et suivantes (les 990) : c'est comme qui rigle ![]() Concernant les valises, ces couillons chez KTM ont trouvé le moyen d'en envoyer qu'une seule chez le concess' ! ![]() J'ai reçu la deuxième par la poste cette semaine ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
pour les fermetures a clefs de tes valises, c'est c'est www.touratech.fr que tu trouveras don bonheur (et ca fera un bon pretexte pour limer)
Le Chevalier Noir |
|||||||
Eric DN |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Sans vouloir être indiscret tu fait quelle taille ?? Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonne route avec ta nouvelle monture
![]() (Qu'est-il advenu du TRX ?) |
|||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
salut!
ravie de te lire et de voir que tu as trouvé chaussure à ton pied! bonne route avec la rousse ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
oui surtout qu'en Kaoche, c'est la rousse a outil qu'il faut prendre. Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Tu m'en avais parlé lors du dernier apéro. Tu n'as pas suivi mon conseil Clin d'Phare
![]() ![]() ![]() Tu as du picoler comme un trou pour acheter une orange ![]() Bonne route et bienvenue chez les crotteux ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A ce propos justement ![]() Ils ont pensés à toute chez KTM ! Il fournissent une trousse à outil de fort bonne facture : complète et de qualité plus que correcte ! ![]() ![]() ![]() Mais il y a aussi l'Outil avec un grans O ... ![]() L'indispensable ... ![]() Celui qui rappelle que KTM est Autrichien ![]() J'ai nommé le Katopsulor(c)bully2008 ![]() ![]() ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
1m75 ![]()
Je l'ai assassinée en septembre dernier ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() Et je suis trop jeune pour rouler en moto de vieux ![]() ( D'ailleurs c'est la première chose que m'a dit mon frère, possesseur d'une GS, après l'avoir essayée autour du paté de maison : "Je viens de rendre compte que j'ai une moto de vieux" ![]() Sinon ma orange je la voulais noire, mais tous les propriétaires de noires ont refusés de me la vendre ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |