|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
enlever les bandes réflechissantes sur son casque ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Oki sur ce point là, mais je ne connais pas de concessions motos qui sont considérés comme des enseignes de grande distribution. (cela dit, j'ai pas écumé tous les concess de France et de Navarre non plus) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Non non, moi je suis totalement en accord avec toi, et en désaccord avec Beren. Mais faisons-lui plaisir: Beren, tu as raison !! ![]() |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ce qui est très différent de "je *sais* que j'ai moins cher ailleurs et que c'est là-bas que j'achèterai, mais je vais quand même profiter gratuitement des compétences du vendeur". Je te rappelle que dans ton premier post, c'est cette dernière attitude que tu revendiquais, et pas celle consistant à comparer les bouclards à la recherche du meilleur rapport qualité/prix. Appelles ça de la naïveté si tu veux. Depuis le début je parle de relations entre personnes, tu parles de chiffre, on arrivera pas à se comprendre ![]() Ah, rapport à la garantie : une fois que ton casque est envoyé par colis à l'antenne nationale de la marque (faut pas rêver, Shoei ne fait pas encore d'antennes communales ![]()
Bah évidemment, puisque je roule en twin. |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Et si on essaye en France, et qu'on veut aller voir en Andorre, mais qu'on sait pas s'il est moins cher puisqu'on y est allé, on a faux? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ouaip enfin ça ... ça reste à prouver. Je suis cliente chez yam service depuis 5 ans. Quand j'ai voulu changer mon casque, qui est un casque vraiment pas donné (Schubert R1, 450 €) j'ai longuement réfléchi (un an en tout, le temps aussi d'économiser les sous) et finalement comme Alain est mon mécano et que quand j'ai besoin il répond toujours présent ![]() Ce dont il ne se doutait pas c'est que Clin d'phares est descendu d'aix le we d'après là et que lui aussi voulait un casque il tombe sur le R1, l'essaie, l'achète. Puis il viens me voir et me dit tiens y a une super promo sur le R1 je l'ai acheté à -30 % Je peux te dire que j'ai eu les boules comme rarement. A une semaine près je me suis fait entuber de près de 150€ Alors bon ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
ah une tite note d'humour,tout de suite ça devient moins gonflant et énervant à lire... sinon moi,sans aucune hypocrisie ni naïveté,je m'en fous j'achète au coup de coeur.S'il me faut le truc et que c'est dans mon budget,gazzzz et point. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Et sinon tu les as retiré tes autocollants?.....
vu que a la base c'est le sujet et que le reste je m'en branle ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour les traces de colles, en général, bien mouillé et un coup de gomme arrange le tout.
Mais entre-temps j'ai découvert ça P.S.: J'ai bien re-lu le titre du sujet, je ne comprend pas pourquoi il y a eu débat. P.P.S: Le Post-Scriptum est bien sûr une question rhétorique. Ceci est un exemple de signature |
|||||
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
non non toujours pas enlevés, vacances flemmes toussa.
sinon y'a eu un débat fort animé sur ce forum ^^ juste pour dire, mon casque je l'ai acheté en France, chez Ricard moto, tout comme ma moto. C'est un petit concessionnaire qui n'hésite pas a faire des bons prix. Chez Dafy, cardy, moto expert, on m'a matraqué pour que je prenne les cartes fidélités, avec soit disant de super promo.... j'ai envie de dire "mon cul" ![]() chez Dafy, les 10% promis deviennent 5% sur le prix, 5% en point, bien sur ça ne marche que de temps en temps, quand ils le veulent bien, donc c'est nul chez Moto expert, tu reçois des sms pour les promos, valables le samedi uniquement et si tu viens 5 jours après, tu as 5%... autant ne rien demander quoiqu'il arrive on n'a jamais de bons prix, mais ils s'en foutent ils ont le volume pour eux. Ca avait été le même problème pour la moto, le meilleur prix je l'ai eu chez Ricard moto. concernant les conseils toussa, j'ai poireauté 1heure pour avoir un conseil chez moto expert, avec les fameux, "pas touche" sur les casques, chez Dafy, obligé aussi de demander un avis et encore le type m'a laché au bout de 5 min, voyant qu'il arrivait pas à me refiler les vieux trucs. donc le coup internet, c'est sans pitié. ![]() les prix chez les revendeurs sont abusés, les marges sont énormes, le service pas terrible et commercialement parlant nous ne sommes que des portes monnaies à leurs yeux. moralité, allez chez les petits revendeurs, loin des grandes villes, et vous trouverez les meilleures offres. edit : Sp!ke, tu sais ce qu'il te dit le non réfléchissant ? non? ben il te dit ca ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pourquoi ça ne m'étonne pas ![]() (allez fait tourner l'adresse) ![]()
Moi aussi je t'aime ![]() Mais pas au point de changer de bord ![]() Maintenant que tu as les conseil. Tu te motive? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
motivé je le suis a 20/20 coef 10
mais j'ai la frousse a 20/20 coef 1000 d'abimer mon caxme tout neuf tout beau.... en gros y'a 50% de non 25% de oui 20% de NSPP 5% de ptet ben qu'oui et ptet qu'non |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |