Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ouverture de la 2eme concession BMW a TOULOUSE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOXIK Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 9:55 Sujet du message: ouverture de la 2eme concession BMW a TOULOUSE

Invité


ALLIANCE MOTO la 2eme concession BMW de TOULOUSE a coté de Montaudran sur le chemin RIBAUTE ouvre samedi 3 mai 2008
Je viens de discuté avec le Proprio Sympa pas la grosse tète
EN MOTO BMW
ET DES SCOOTERS MBK
Voila
C’est bien une autre concession et pas une autre agence de grosse_tonconeuse.gif DUCOS MOTOS
 
 
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 9:58 Sujet du message:

Invité


en voila une nouvelle qu'elle est bonne icon_lol.gif

enfin un monopole qui tombe !! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 10:09 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1386
Ville: Auzeville-Tolosane
Cela confirme l'information que j'avais eu "de source généralement bien informée" icon_mrgreen.gif

BMW souhaiterait avoir deux concessions dans une grosse agglomération en moto comme c'est déjà le cas pour les BAR.
Un autre son ce cloche: cette nouvelle concession aura du mal à être vivable, et Equation attendrait qu'elle soit bien mure pour la reprendre ... pour aller dans le sens d'un autre souhait de BMW: des concessions auto/moto !

En tout cas, bonne nouvelle la naissance d'Alliance Moto icon_smile.gif .
J'irai leur dire bonjour lorsqu'ils seront ouverts. cafe.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:04 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
J'irai mettre un peu de Orange sur leur parking le 3 Mai, juste pour voir icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:44 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Si seulement Triumph pouvait faire la même chose... icon_rolleyes.gif
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 12:20 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Cool tout ça, ça va peut-être faire réagir DUCOS dans le bon sens
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Christophe Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 16:13 Sujet du message:

Invité


J'en avais entendu parlé mais je voulais allé voir de mes yeux vu pour en parler. Déjà, un copain y est allé (il hésite entre la GS et la RT, il me semble qu'il m'a dit), et il lui ont prêté les 2 sur 2AM différents sans contraintes de km. Vous avez le plein, vous me rendez le plein. Je fais juste une photocop de votre pièce d'identité et de votre permis de conduire.

Dernière édition par Christophe le Ven 25 Avr 2008 16:55, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 16:43 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
GAZZMAN a écrit:
Cool tout ça, ça va peut-être faire réagir DUCOS dans le bon sens


Ouais, histoire d'émoustiller un peu leurs relations avec leurs clients, de leur mettre enfin un peu de piment. Ainsi plus tard si cela ne marche pas, tu les entendras pleurer: Mais heuh, à quoi ça sert que DUCOS il se décarcasse !!

Bref, m'en fou, j'ai pas le budget pour un GS 800/noir comme deuxième bécane, alors ils peuvent bien en ouvrir des concessions ....

icon_smile.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 16:46 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Mais si groove...Baby groove... Un jour t'en aura une de vrai moto icon_lol.gif

Regarde Yoyo icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 13:18 Sujet du message:

Invité


petit déterrage de post (j'ai quand même mis un bon bout de temps à le retrouver !!)

Je voulais parler d'Alliances moto : on parle toujours des choses qui fachent, pour une fois que c'est le contraire !! yo.gif

Donc, j'ai amené la Baleine pour un petit décrassage chez eux, et je suis tombé sur des gens serviables, sérieux et compétents (bon, là, je pense pas être assez calé en méca, mais pour ce que j'en ai vu ...)

Ils ont fait le travail comme il se doit, avec des petits plus qui font la différence (sourire, café, lavage de moto, conseils.....).

En plus de ça, ils m'ont prêté le temps de l'intervention une 1200RT yeux_en_coeur.gif de moins de 1000 kms au compteur, sans rien me demander, même pas de remettre du jus !! (ce que j'ai quand même fait, ma maman m'ayant appris les bases du savoir-vivre !! ) icon_wink.gif

Bien sur, quand j'ai ramené la 1200, je les ai copieusement engueulé tefou.gif comme quoi, c'est dégueu de prêter ce genre de machine, c'est un véritable pousse à la conso !! icon_twisted.gif

Voila, je tenais ici à les remercier, et à le faire savoir, non mais !! fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 14:09 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
Je suis aussi satisfait de l'accueil, et des propositions commerciales très correctes !!

A suivre pour la suivante ? icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:42 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Vous connaissez le gars qui fait BMW à colomiers?
c'est pas un concessionnaire mais avec Sabater, ce sont quand meme des specialistes BMW.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 19:54 Sujet du message:

Invité


Sabater est très réputé dans le milieu moto BMW
 
 
Répondre en citant
 
Stroph Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 22:35 Sujet du message:

Invité


Sabater est très réputé, mais pour les anciennes BMW, présentez vous avec une dernière génération et vous aller comprendre qu'il est loin de s'intéresser à ce type de véhicule rempli d'électronique.
 
 
Répondre en citant
 
NEMESIS Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 6:19 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 229
Ville: GARIDECH
J'y suis passé en rentrant du Dwich de Vendredi atable.gif

Acceuil sympas, jolie concession et tout et tout !!!!!!!
-" un renseignement Mr ? "
-" Oui, je serais interesé par une GS d'occas."
-" oui, bien sur, nous en avons 3 en cour de préparation à la vente, 1 de 2006 et 2 de 2007, vous voulez les essayer ?"
-"Non merci, je suis pas en canne pour essayer une moto aujourd'hui mais je reviendrais dans la semaine"(je suis en congé la semaine prochaine fume_lunettes_noires.gif )
-"bien sur, pas de problèmes, je vous laisse ma carte et vous me téléphoner pour prendre RDV, et pendant votre essais je prepare l'estimation de la reprise de votre AT"

Voila mon trip de vendredi APM. donc je vais telephoner pour aller essayer les motos Jeudi ou Vendredi

Je vous tiendrais au courant de la suite
Le plus important est de voir le soleil se lever
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002