|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
barathon Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Moi je me rallierai bien à la propal du Breugueul (pas sûr de l'orthographe là...) Sinon j'ai un méga-faible pour le Dubliner, Mais quelque soit le lieu, j'y serai vers 21h30, pas avant. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Devant la relative léthargie qui sévit sur ce topic, Daï et moi-même allons de fait décliner notre participation à ce barathon du lundi.
See you soon... |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
kikou
donc pour se soir je propose le dubliner 46 avenue marcel langer 31400 toulouse voilou pas sur de pouvoir y etre !! ![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
va, sa fait un bye que je ne me suis pas pointé. je vais tenter de me libérer un de ces soir
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est un peu comme le dwich parfois, seules quelques personnes disent qu'ils viennent et au final la table est trop petite...
Sinon demain soir y'aura peut-être plus de monde Mister Djé... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
dailleur pour demain soir je propose le moto broc cafer un pti coin qui me tien a coeur
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Arf un contretemps ! ![]() Sans moi ce soir... A peluche et bonne soirée quand même... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Le sombre animal décréta:
![]() Contretemps.........c'est pas un prénom ça ............. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
![]() Merci Bubulle "d'assoir" un peu plus encore ma réputation. J'en suis sur le c**. Mais ces insinuations sont sans fondements ni bases. Et inutile de chercher un contrepêt derrière ces propos, du train ou vont les choses, vous resteriez en arrière et certain(e)s vont encore y voir malice... ![]() BlackCat. ![]() P.S Non non, malice n'est pas la contraction de Madame Alice... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
C'est toujours d'actualité? 20h30/21h?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Oui nous on y va ... 21h au moto broc !
|
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
j'y serai aussi...
niakniak tu comptes te pointer? j'ai des outils à toi depuis.... 1an? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() +1 sous condition suspensive de la présence de: - marcelle31, - contretemps, - déferlante, et les autres...... ![]() |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
kikou oui ce soir je passe vit fait je doit partir sur montaub apres voilou a tout |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je vers, quand j'arriverais
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |