Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Des news de THEDOCTORR1
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 8:55 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif Ba il fait pas bon avoir un R1 en ce moment !
Bon courage et bon rétablissement.

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:40 Sujet du message:

Invité

eric a écrit:
+1 et bon courage
(mode auto-modération ON)
vais rien dire pour pas lancer le débat icon_confused.gif

Tout pareil icon_evil.gif icon_evil.gif
bon courage a thedoctor

Répondre en citant

nobody Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:15 Sujet du message:

Invité

comme tout le monde,

bon établissement, ... ... ...

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 13:11 Sujet du message:

Invité

Trop les boules je lui souhaite une prompte guérison et j'ouvre les noeils au cas où...

Répondre en citant

THEDOCTORR1 Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 17:04 Sujet du message:

Invité

salut a tous
Un grand merci vos messages me vont droit au coeur......
Et oui ses e------ dans leur mercedes vito blancs n on pas reussi a me voler ma rossibike sur j en ai pris plein les cotes apres que le premier es manger mon casque dans le pif ca pisser le sang mais crotte g pt ma visiere...heureusement j avais eu le temps de mettre les clefs a la poche... j ai bo ne pas etre pourri ben ils été 4 voyant que je me laisser pas faire 2 me latter et les 2 autre voulais charger la moto et un grand merci a la premiere voiture qui c'est arreter et qui l ai as fait fuir...............enfin faire tres attention entre muret et roques entre le rond point de ford et celui de peugeot roques la prochaine fois j passe la 3ieme pour arriver a passer a 200 lolllllllllllllllllllllll....A tres vite c'est a dire vendredi 9 mai je serai a candy bye bye et encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:44 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif je débarque sur le sujet ..... beh dis donc ..... icon_rolleyes.gif

suis bien contente que tu t'en sois sorti comme ça et ke t'ai eu le temps de leur coller une ou deux ... icon_rolleyes.gif
he beh .... la saison des vols et des attak reprend ..... meff les loulous. icon_evil.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:11 Sujet du message:

Invité

thedoctor ils ont utilisé quelle ruse/ quel moyen pour te faire arreter?
je pense que ça permettra d'anticiper cette situation a d'autres motards du site si ils voulaient renouveler l'expérience icon_wink.gif

bon rétablissement !

Répondre en citant

THEDOCTORR1 Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 13:16 Sujet du message:

Invité

salut quelque petit appel de phare un depassement et il se rabatte devant toi juste au niveau de la petite aire de repos juste avant le rond point de peugeot roques la prochaine fois je sais ce qu il me reste a faire je penser a tout sauf a ca merci a tres bientot
bad-guy a écrit:
thedoctor ils ont utilisé quelle ruse/ quel moyen pour te faire arreter?
je pense que ça permettra d'anticiper cette situation a d'autres motards du site si ils voulaient renouveler l'expérience icon_wink.gif

bon rétablissement !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: