|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un coup de gueule 1 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TOXIK |
![]() |
|||
Invité |
Tu en vœux toi du service commercial de M…..
DAFFY moto TOULOUSE Demande un produit pris en commande il y a plus de 2 mois et quand tu viens pour demander alors tu te fais renvoyer a la mer avec un argumentaire digne d’un troupeau de connard et en plus presque c’est de ta faute .entre une vendeuse qui te regarde avec des yeux de merlan « j’ai bien dit merlan pas morue » et un Tôlier qui lui devrais être dans le fin fond d’une caserne de CRS KATANGAIS vue le coef du mec heureusement il y a un vendeur a peux près digne de se nom sur place . Voila un coup de gueule je suis désolé mais cela fais du bien quand on nous prend pour des cons |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ca va pas faire avancer beaucoup, mais les fois au j'y suis allé pas bien reçut ... Donc j'y vais plus !!!
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y'a du pour, y'a du contre... Des pas content et des contents... La preuve : DAFY Toulouse = full respect...
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Et sans vouloir ajouter à ton énervement... tu commandes un truc et tu attends deux mois pour venir le chercher ????
Ou bien tu l'as commandé y a deux mois et là t'en re-veux un et ils ne savent pas de quoi tu parles ?? ![]() One life. Live it ! |
|||
TOXIK |
![]() |
|||
Invité |
Non non pas en stock je suis bien sur repassé sur place a plusieurs reprise .mais de toute façon quand tu prends un commerce le but du jeu c'est tout de même d'être commercent NON ? Et quand tu as merdé tu ne brode pas en essayent de faire passer le client pour un GLAND surtout qu'avec moi ils ont étais bien servie le chef de la fanfare des couilles de loup en tète. Voila bien sur c’est qu’un coup de gueule rien de bien grave juste une Réflexion sur les joie du commerce local mais nul n’est parfait comme le poste FRANCK
rien n’est blanc rien n’est noir et le gris c’est sympa aussi a plus et bonne journée a vous Dernière édition par TOXIK le Mer 30 Avr 2008 10:46, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Toxik,je n'ai qu'une chose te dire:
"tieeeenns,voilààààà du boudiiiiiiiiin" ![]() |
|||
|
||||
TOXIK |
![]() |
|||
Invité |
pas content le TOXIK !! pas content !! et le monsieur du magasin il n'aime pas le TOXIK en rogne "pourquoi?????"
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |