|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin de conseils : Achat casque Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Merci bien pour tous ces renseignements
![]() Effectivement je suis aller essayer des casques chez Moto Expert et je pense que mon choix va se porter sur le Arai Chaser, j'aurais jamais cru qu'on pouvais être aussi bien dans un casque ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
... et sa visière en ch'pakoikikasspas, beau choix !
Y'aura plus qu'à nous le montrer à l'occasion ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je reviens de chez Moto-Expert.
J'ai trouvé "mon casque" : HJC CS-R1 MC5. Je recommande à tous cette "boutique" non seulement il y a du choix en vrai et pour tous les budgets mais - at last but not least - en plus l'accueil est excellent, les "vendeurs" sont hyper sympas et compétents. Bref une adresse à garder précieusement ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bonjour Kildar, je vois que ton premier message c'est trompé de rubrique : il est d'usage de se présenter par ici d'abord.
![]() Ceci dit tu as raison, MotoExpert est une bonne adresse déjà présente ici ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bonjour Skipper, Mais non je ne me suis pas trompé de rubrique ![]() Tout d'abord j'ai déjà "bien" rempli ma fiche profil, et ensuite je me "présenterai" lorsque j'aurais ma "moto" parce que un "motard" sans moto ce n'est pas un motard mais un piéton. Ensuite la moindre des choses sera que je la présente elle aussi non ? Question de courtoisie ![]() Même si "vous " la connaissez déjà, mais elle était montée par un autre que moi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |