Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour balade tranquille du 03 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiguizilla Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 23:36 Sujet du message:

Invité

Super les photos RV et le photographe. Dommage Le photographe surtout pour tout le mal que tu t'es donné. Mais y'en a pas mal qui sont bien sorties.

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 23:53 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Heureusement qu'il y avait quelques rares gravillons ... pour durcir à peine les traits de l'idyllique tableau auquel nous étions conviés : météo de rêve, itinéraire de choix, paysages rares et variés, rythme idéal, encadrement sans faille .
Celles et ceux qui cherchaient là une leçon dans la fratrie n'auront pas été déçus : apprendre à rouler sans doute (et pas que pour les "novices") mais aussi à gérer les divers points, tel le très haut niveau des encadrants, pour finaliser de beaux roulages !.
Dispenser son savoir avec tant de justesse et de discrétion, se contenir d'ouvrir en grand avec tant de finesse et d'abnégation : au rang des "plus performants" c'est au rang de "Maître" et non pas d'organisateur qu'il faut chercher "RV." !.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Seth Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 0:17 Sujet du message:

Invité

Merci a tous j'ai passer une tres bonne aprem.

Un merci particulier a toi RV pour l'initiative et pour tout le reste.

Répondre en citant

Wisper Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 1:38 Sujet du message:

Invité

Merci à RV et Lephotographe pour toutes ces photos !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 10:49 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Vtouhine a écrit:
Dispenser son savoir avec tant de justesse et de discrétion, se contenir d'ouvrir en grand avec tant de finesse et d'abnégation : au rang des "plus performants" c'est au rang de "Maître" et non pas d'organisateur qu'il faut chercher "RV." !.

On va peut-etre pas aller jusque là icon_redface.gif Merci msieur !!
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zap Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 11:37 Sujet du message:

Oups ! là je crois qu'on s'est mal compris ...
D'une part je n'avais pas à poster sur ce thème ici et je m'en excuse et d'autre part, je me sens à l'aise dans ce genre de balade, je ne fais donc pas parti de ceux qui trépignent.

RV a écrit:

Et l'histoire de faire plusieurs groupes n'a jamais fonctionné: forcément, y a jamais de motivé pour créer les parcours, trouver les points de rencontres, etc... A chaque fois, et on a essayé 4 ou 5 fois, ça a toujours foiré... blblbl.gif

Ce qui me fais parler ainsi c'est que :
- j'ai moi aussi organisé quelques balades (peu il est vrai mais le principe reste le même) et j'ai été confronté aux même problème,
- le sujet à été évoqué sur le parking de leclerc.

RV a écrit:

Regardez ma signature !!! Il serait bientôt temps de se prendre en main et de se lancer pour proposer des sorties !!! on peut aider, mais soyez créatifs !! pas juste consommateurs !!! papy.gif

Comme tu as pu le lire, je me propose de participer activement à l'élaboration d'une sortie "mixte". J'en conviens, ce n'est pas aisé et c'est pour ça qu'une telle organisation ne peut reposer sur une seule personne et doit s'appuyer sur l'expèrience des MT's "rôdés".
Personnellement, je reste persuadé que le challange vaut le coup.

Donc je réitère ma proposition :

Zap a écrit:

Je suis ok pour en papoter/essayer avec ceusse que ça interesse

J'espère avoir apporté les éléments utiles à une bonne lecture de mon précédent post
Voili voilà
Bon dimanche ensoleillé icon_biggrin.gif
être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Clothilde Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 13:56 Sujet du message:

Invité

Coucou à tous !!!
Merci à RV pour cette balade très sympathique, les conditions étaient royales et l'organisation nickel .....
Merci à P-clown pour ses judicieux conseils, je tacherai d'y penser et surtout de les appliquer.....
Les photos sont superbes.....
A très bientôt ......

merci.gif

Répondre en citant

karine Message Posté le: Dim 04 Mai 2008 18:25 Sujet du message:

Invité

C'était bien sympa merci encore à vous pour cette organisation et maintenant les filles à nous de s'en programmer des balades entre nous A plus et bonne route à tous

Répondre en citant

pierrot Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 13:56 Sujet du message:

Invité

Salout
Trés bonne virée et super esprit dans le groupe. Vivement la prochaine!
Et bravo à RV pour son orga sans faille (mais non je fais pas de la lèche)
Sinon pour le photographe, la nouvelle tête caxmée n°102 (2 du 03.05.0icon_cool.gif c'est moi.
A+

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: