|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ACTION GROUPEE] Une servante MT au Garage Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 16, 17, 18 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
mardi3avril |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Bonjour à tous,
16 pages... plus tard... Wahooo L'idée est excellente ! j'adhère completement !!! (j'aurais mis cela vers la page 2 ou 3 vu la rapidité de certain posteur).... Puis j'aurais demandé "Mais c'est où le garage?" "Moi aussi qui suis jeune newbies peut acceder à ce temple de l'outillage et de la bière ???" ALors il est vrai que j'y connais rien, mais jme dis que changer des courroies ou faire une vidange de liquide de frein ça doit pas etre impossible (compliqué j'imagine que oui...)... Donc vous l'avez compris ça m'intéresse énormément... Parce qu'il parrait que faire faire ses révisions chez Ducati c'est couteux.... ![]() Si c'est ouvert cette semaine, jviendrais bien (chuis dispo) mprésenter et boire un coca et payer une cotisation si il le faut... |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
En tête de la rubrique "Bon plan divers" dans les bonnes adresses
Ou dans l'album photo indoine, quand tu clique sur "C'est où". Deux sous rubriques de la section [MT] Pratique, dans la barre bleu foncé, juste sous la bannière ![]() Avec encore plein d'autres lien à découvrir! Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
J'ai un lien un peu plus explicite si tu veux localiser le garage ? D'ailleurs, je devrais le rajouter dans les bonnes adresses ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Avec un peu de retard, si des outils supplémentaires sont en cours d'achat, je participerais à la prochaine contribution.
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ricola, inscrit toi dans la BDD, il y a toujours des outils à rajouter (jeux de clef BTR et torx en L, jeu de clef plate à cliquet...) c'est pas les idées qui manquent.
Dès que j'ai la somme nécessaire, la servante s'étoffera. ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
J'ai utilisé la servante vendredi dernier pour déculassage du Dom, et j'en suis tout simplement ravi (d'avoir participé), car c'est trés agréable de pouvoir utiliser des outils de qualité et à profusion. Je reviendrais pour le reculassage!
![]() Cependant, si je puis me permettre de donner une idée quant à l'aquisition de prochains outils: - un jeu de cale pour régler soi même les soupapes, ce serait super utile. - un démonte-soupape:OK, on s'en sert pas tous les jours, mais super utile en temps venu. - une régle graduée genre pied à coulisse, pour mesurer les jeux de tolérance, voir un comparateur, mais là ça doit pas être donné... - un petit chalumeau? J'ai dù me servir d'un campig gaz pour des vis montées au loctite récalcitrantes (merci à Eric au passage pour le prêt de la pelle, qui a permis d'éviter de cramer tout plein de fils!) - un jeu de clés allen tout bête Encore bravo à Skipper pour l'idée et la réalisation ![]() Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
petite question en passant:
y'a-t-il une machine pour changer les pneus, au garage ? |
|||||||||||||||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Non,pas de machine...
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tu veux pas non plus une Ombrela Girl !! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
chiche ?! Tu viens en tutu ?
![]() Tant pis pour la machine, faut que je trouve un endroit où monter mes pneus ! |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Là peu être ? ![]() Désolé, j'ai pas resisté ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ala maison j'ai ce qu'il faut. Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
c'est noté
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
S'il reste des sous, je suggère l'achat d'une clef à bougie de 19, ou du moins d'une douille longue de 19. Il y a du 16 et du 21, mais ça ne convient pas pour toutes les bougies moto.
Si quelqu'un en a une de rab' il peut aussi la glisser dans la servante ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Vous avez lancé une mode les MTs
![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |