|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nürburgring Nordschleife |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Je viens de découvrir ce truc de malade : ![]() Un circuit de 21 km ouvert à tous, moto et voiture en meme temps. ![]() Article moto mag Nürburgring Nordschleife Les 21 km a bord d'un gex 1000 ![]() Je m'y vois très bien en chicane (à peine) mobile sur mon 695 ![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
oui ca il faut le faire...
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Comme le circuit de Mérignac dis donc, je pensais que le gérant était le seul
Quand même, ça fait un peu peur... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
J'y suis allé plusieurs fois, c'est un truc de malade.
mais je ne m'y suis pas risqué en bécane, car j'en ai vu beaucoup se mettre au tas direct (et tout seuls) dont un CBR qui est passé carrément au dessus de la barrière de sécurité de 3 m de haut tellement il allait vite (vrillé!), le mec a rien eu, car il a juste glissé dans le bac à graviers. Mais de bons souvenirs en mini cooper. A faire une fois dans sa vie, c'est 15 euros le tour. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est le terrain de jeu des Porschistes et autres BMWistes, mais en effet le mélange moto et auto est très dangereux...
Ce circuit existe depuis longtemps. Mais il est un peu loin de Toulouse ! ![]() One life. Live it ! |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
on l'a fait
y'a pas de bac a gravier ca va tres tres vite les mecs se trainent (on connaissait pas la circuit et personne ne nous a depose) bien sur y'a des killers mais on les a pas vu y'a meme des bus remplis de vieux sur le circuit et des mecs qui font des travaux c'est une route a sens unique ou faut doubler par la gauche on doit sortir a chaque tour les mecs qui se ratent se font generalement mal ou detruisent leur moto je prefere les vrais circuits sur celui la on a presque pas pose le genou, les virages sont trop rapides, tres tres souvent aveugles |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |