|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pas de la Case et radars |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Xavier 3131 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous
![]() Hier, je suis allé au pas de la case en voiture et heureusement parce qu'il y avait pas mal de neige... A l 'aller => Junmelles radar à la fin de l'autoroute au péage de Pamiers => jumelles juste avant la fin de la 2 voies en arrivant à Tarascon, le flic avait une veste trellis devant des arbustes sur le coté droit, on le voyait vraiment que de près , arrêt au rond point . => Megane break bleue stationnée dans un village (oublié le nom) avec radar à l'AR derrière vitre fumée. Au retour => les 2 radars fixes qui sont connus => La mégane break garée dans l'autre sens pour attraper , ceux qui s'étaient fait prendre à l'aller. Ca fait 6 + la douane si on charge un peu => çà peut couter un peu cher Heureusement rien de tout ça pour moi mais soyez prudent ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le mieux, c'est de prendre le chemin des écoliers... Pas d'autocroute, pas de 2x2 voies
![]() Par ailleurs, la départementale virolesque est la pire ennemie de tes bandes de trouille. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Eric DN |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Si tu parles de la vallée de la Leze gaffe je les ai déjà vu à St Sulpice sur leze Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
maintenant que les beaux jour reviennent, ton chemin me branche bien, tu passe par ou ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hmmm
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
ca faisait longtemps
![]() |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Pour y être allé là haut 2 fois par mois par tout temps, je peux certifier que les jumelles et les douaniers y sont aussi dans la Vallée de la Lèze .
|
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Faire le tour,
via Mirepoix, Limoux, Quillan, Axat, Ax les thermes.... Rhââââââ Lovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
lol à Quillan ils se cachent derriere les arbres
![]() |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
a Mirepoix aussi, de l'un ou de l'autre coté du pont.
|
|||||
|
||||||
xico |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les MT
Vu qui je connais pas trop les villes que vous parlez .. vous pourriez mettre un bon chemin (rod) avec Google maps ? sans beaucoup de gendarme et de route assez sympa. Comme ça pour moi ça va être un plus facile de suivre ... Merci bcp |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
bah non ca marche pas là ! la réponse exacte serait : "par ton cul" ; en ce cas, le DTC n'etant pas approprié . .. haaaaaaaa ce DTC ... tout un art ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bah hhmm c'etait trop tentant
Alors je repare mon erreur
![]() Pfff n'importnawak ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Ninja |
![]() |
|||||
Invité |
Y a une deuxiéme technique pour ceux qui connaissent pas.
Tu reste en premiére tt le long, avec un peu de chance pas d'exés de vitesse, donc pas de risques ...... Ok j'ai compris, c'est par ou la sortie, ah oui c'est là ![]() |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
perso meme en premiere je peux perdre mon permis sur autoroute
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |